Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
29 avril 2016

Candy blog de natalou qui bricole

Bonjour ....

Je vous laisse avec Coquetto  ( le cher et tendre de Pouletta, un  coq "artiste"...qui veut vous raconter une

histoire !!!

index

et il le fait en chantant!!!) voici le texte à copié coller  ( que le texte en bleu !!!! mdr sinon ça prend trop de place !!!! faisons court !! mdr )  avec le lien vers mon blog .

" J'aime le mois de Mai ,

un mois tout gai ....

J'aime cette période de l'année

où l'on fait tout ce qui nous plait

Ce qui est bien dans mon poulailler

c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

 

mais il faut aussi travailler aussi !!!! mdr ....et donc une fois que vous avez pris en photo , votre merveille ... vous la postez en dessous de la chansonnette !!!;) 

 Je veux une création joyeuse , évoquant les beaux jours ....

Une création libre ( tous les styles seront acceptés : free ,  clean .... shabby .... mixed media.....si j'oublie.... vous me dites?? etc ) sous toutes les formes (coutures , broderies ..ATC , project life ...pocket letter, les cartes et les pages.... vous pensez à autres choses?  les inchies et les ATC  aussi mais devront être bien visibles )

 Mais il s'agit quand même d'un candy blog , un jeu pour s'amuser un peu...pour mieux connaitre natalou .... et ses bricoles ... donc je trouve que corser l'affaire serait aussi interessant!

Je vois de mon poulailler que vous froncez les sourcils... mais n'ayez crainte... cela restera un jeu ... avec un peu de piments !!!

J'aimerais donc , pour Natalou qui se pretera au jeu....sous peu.... vous imposer des contraintes !!!

Obligatoirement vous choisissez

soit A 1 >  le sketch  inédit  pour les pages ( format 30.5 cm sur 30.5 cm)

P1110931

 A 2 > le sketch inédit pour les cartes  classiques aussi ... vous faites comme vous pouvez.... ( ATC , broderies....inchees)

P1110932

 les "traits rayés ou à pois" sont des " papiers " .... nous sommes d'accord???

A 3 > le sketch pour les deux styles de PL ( pocket letter et project life) pris sur pinterest mais vous saurez mieux que moi pour vous adapter ...

 

17fd1dfe552cd08502cb773ed3193be9

 

 et / OU le combo inédit  qui suit : ( plus pratique pour le home déco ou les brodeuses ... les adeptes de la couture, du patch , du cartonnage.....etc)

ce sont des encres SU mais c'est juste l'idée des 4 couleurs  " rose ou fushia" , jaune, vert  "clair" et bleu .

P1110930

 

Mais comme c'est le 5 ème mois de l'année , je vous propose de choisir  parmi  2 de ces petites contraintes en bonus....:

a- 5 embellissements "bois "

b- 5  textures différentes .... ( papier alu, papier kraft ....papier calque...papier crépon, papier de soie.....)

c- 5  fleurs différentes  ( mimosas, bleuets , violettes....etc)

d- 5 embellissements " home made" ...faits maison ( du bricolage)

e - 5  découpes " mots" de votre choix  OU 5 " papiers " journaling" des project life pour vos pages ou cartes ! ;)

Cocorico !!!!  je vous laisse en compagnie de Natalou ..... j'ai du monde à surveiller dans mon poulailler!!!!"

 Je suis de retour....

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

NB  1  :  les sketches des pages ou cartes sortent de mon imagination et c'est moi qui les ai dessinés , excusez moi ....du manque de qualité ..( ou de soucis / format  ..... . je ne fais pas ça tous les jours  hi hi hi....  j'espère que vous me comprendrez mais vous pouvez mixer les 2 sketches ou en adapter un à votre sauce... )et n'hésitez pas à me poser des questions ! ou me conseiller sur les forums afin que je m'améliore !!!

NB 2  : Vous pouvez prendre un sketch  et utiliser le combo et prendre 1 seule contrainte ( des 5 éléments ) .

NB 3 : Vous pouvez prendre le combo et deux contraintes....

 bon vous avez capté que vous êtes libres  de mixer tout ce que vous voulez ... mais faudra préciser vos choix sur le blog ou dans le message ! que c'est tout de même assez ouvert .....

  Exemples concrets ! : donc : une shabbynette voudra mettre que du rose , elle prend juste le sketch et des papiers qu'elle aime , quelques embellissements et le tour est joué  !!!!!!!

donc pas à l'aise avec le sketch ??  une cleaneuse prend le combo...prend des papiers dans les couleurs et quelques embellissements et le tour est joué!!!!!!

Formalités pour participer :

Pour celles qui ont un blog : merci de copier coller  uniquement la chanson de Pouletta et mettre le lien pour venir ici ! une fois que vous avez crée , vous le signalez ici " j'ai participé pour Pouletta" et mettre le lien direct ( ce n'est pas que je ne veuille pas visiter votre blog  mais  ce sera pour une autre occasion ;) mais ce sera plus simple pour moi ! 

Pour celles qui n'ont pas de blog mais qui me " joignent" sur un des forums ( sur le côté)  , merci de mp !!! j'y vais régulièrement !!!

Pour celles qui n'ont pas de blogs et qui ne sont pas sur les mêmes forums que moi : un mail ira bien!

N'hésitez pas à en parler autour de vous !!!! ( le bouche à oreilles ça marche du tonnerre bien plus qu'on ne le pense!!!)

Je vous embrasse !!!

nb : pas d'obligation pour la nl ! ( merci à mes 14 premières abonnées !!!!!! )

 

Allez je vais créater aussi !!!!!

pour le délai.... on dira que le résultat sera donné mi juin  voire fin juin...tout dépendra du nombre des participantes !!!! ça laissera bien le temps !!!!!

 

bisous à la violette !!!!!!allez ... des bonbons à la violette??? juste pour vous???? ou une religieuse?

 

 

religieuses_a_la_violette-360x380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Natalou, voilà ma participation, j'ai mis mes choix sur mon blog,j'espère que c'est bon!!! lol Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2016/06/27/34020399.html
A
Je participerai mais dans quelques semaines, quand le boulot sera plus calme.<br /> <br /> Juste un petit conseil, peux tu mettre dans la colonne de droite un rappel de ton candy blog. (quand tu postes, tu crée une catégorie dans catégorie et tag).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Toutée
A
Je vais réfléchir à tout ça !!! :-)) gros bisous
C
a voir.... j'y réfléchis!!! je cogite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
plein d 'idées, c'est sûr mais même en courant je n'aurai pas le temps pas le temps ♪♫♪ ! :-)<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité