Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
3 mai 2016

bonjour !!! Défi 295

Coucou !!!!!

 

Je passe pour le d&fi " carte" du moment !! dont le lien est :

http://lecreablablablog.canalblog.com/

et dont l'inspi est :

 

110404256

Hier , j'avais les mains sales!!!! oui... pour cause.... j'ai fait un peu de patouille.... vous allez me dire " comment elle se débrouille ??" je ne sais pas mais j'avais les bouts des doigts colorés!!!!! enfin....

j'ai utilisé le turquoise ( la fleur) le rouge .... ( oui c'est le rouge de rouge de SU) le bleu ....moyen .... et le rose ( l'intérieur de ma fleur , une goutte d'eau rose)

L'estampe vintage ( merci natyf , qui m'avait vendu deux planches ....dans ces tons là ( vous avez vu quelques une " cuisine " sur la PL que j'avais fait pour ma copine !!!!) )  et les gouttes blanches !!!

P1110936

Elle vous plait??

je vous fais de gros bisous !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Toute mignonne ta carte avec ce côté vintage et patouille. Merci pour ta participation au défi. VINOU pour la DT.
S
Jolie patouille, j'aime beaucoup!!!
G
Une très jolie carte, vraiment élégante !
K
Trop belle ta carte et super patouille !!<br /> <br /> Bisous
R
Félicitations pour ta carte qui est très réussie. Les fonds "faits maison" ça rend les cartes plus stylées (enfin ce n'est que mon avis...!). Moi je n'aurai probablement pas le temps de participer à ce défi qui me plait bien pourtant, mais d'autres chantiers m'attendent ! Bises à toi.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité