Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
6 mai 2016

Merci pour ce joli tag !

Bonjour !!!!

 

quel bonheur d'avoir des abonnées comme vous !!! merci aux dernières !!!!!

 

Merci à ma copine Nad !! ( Nad et compagnie dont son blog est : http://nounours61.canalblog.com/

 

et donc son tag que j'ai reçu ( elle a eu un mp de remerciement ) et donc ma miss... j'ai bu mon thé et j'ai donc pris la photo !!

 

 sur ma table vert anis ( ça rend super ce violet avec le vert anis !!!! ) !

 

P1110946Merci encore !!!!

 

j'ai reçu la revue aujourd'hui  ( oui la Poste ...a  peut être?? égaré  mon courrier  enfin ce n'est pas grave , ce sont des choses qui arrievent ! je ne veux pas accabler ma factrice  qui est adorable !!:) mais  une responsable a été adorable de m'en envoyer un nouveau ! ( je me suis abonnée : merci au papa noel ( ma maman)  ) et je tiens à féliciter mes 3 copines qui se trouvent dans le PCC numéro 34 !

il s'agit de Chantal ( http://ladecodechatou.over-blog.com/) 

d'Etoile du nord ( http://letoilecreative.canalblog.com/)

et de Gwen ( membre DT de cbbb là où je fais pas mal de défis!!)

Voilà bien fiérote d'avoir des copines ....dans cette revue, je voulais soulgner leur talent !!!! et les embrasser chaleureusement !

Bonne fin de journée !

( je suis en train de ranger ma scraproom ( oui encore ...j'entends dire....mais plus on a ....plus on a de bazard à ranger .... j'ai donc acheté  ( oui encore ....)  une tour .... de rangements ( pour y mettre mes grandes feuilles pour mes classeurs 30.5 / 30.5 cm et c'est impec ) donc je n'oublie pas les défis mais je ferai dès que je pourrai ! ( j'ai deux défis " secrets " pour le CSA ) et des défis d'un peu de partout : no stress .... je vais y parvenir ..... vivement  des journées à 120h .... euh...toujours pas ???)

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce tag !! Et bonne lecture !!
K
Un très joli tag !<br /> <br /> Alors tu as bien rangé ta scraproom ?<br /> <br /> Bisous
M
il est joli ce tag<br /> <br /> par la poste maintenant ça devient aléatoire l'arrivée du courrier !<br /> <br /> bizz Mu
B
Une petite beauté ce tag !!<br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> BA95
F
Un magnifique tag de saison qui porte bonheur, quoi de mieux.....et bien une belle photo sur une table vert anis!!!<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité