Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
14 mai 2016

N'oubliez pas de participer au candy blog !!!!

 Juste

 

110415733

 

 1 > recopier la chansonnette

" J'aime le mois de Mai ,

un mois tout gai ....

J'aime cette période de l'année

où l'on fait tout ce qui nous plait

Ce qui est bien dans mon poulailler

c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

2> un lien vers le blog avec votre créa

 

autant de participations autant de chances de gagner !!!! un petit lot pour ma cocotte gagnante !!!!!

 

 a > un sketch?

b > un combo ?

 sur une carte ?? une page?? un canvas? une broderie?? .... ce que vous voulez

dans le style de votre choix !!!! ( shabby , vintage..... clean.... free..... )

 

sous peu je vais en faire une de chaque style ....qu'est ce qu'on fait pas pour son poulailler?????

 

allez je vous attends !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ouille ouille ouille, pas encore faite, faut que je cogite ça rapidement.<br /> <br /> Bisous
A
J'y pense, mais pas encore eu le temps ! Moi de mai chargé ! bisous
F
C'est fait!!<br /> <br /> Bisous
M
J'espère que tu récolteras de nombreux "oeufs" pour ta cocotte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité