Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
17 mai 2016

Top card pour le " C S A" !!!

Bonjour !!!!

 Le forum fait la fete  pour le jeu anniversaire !

 

donc on met notre toque de chef  , voici mon avatar pour l'occasion !

 

free vintage clip art for Shabby blogs By FPTFY

ensuite une épreuve qualificative  où il fallait faire des spaghettis à la bolo ( des consignes précises qui ne seront pas dévoilées ici de suite )

 

qualif11

Une recette à suivre à la lettre ( chef  kinna )  : plus tard car elle reste secrète ( oui oui .... la mienne sera faite sous peu.... j'étais gourmande du coup .... )

J'ai attaqué la recette imposée ( chef  natalia)  où il fallait respecter un combo plus un sketch  : carte secrète aussi ( je lui ai donné mon plat )

puis chef mimi nous a demandé d'aller chercher des ingrédients dans le garde manger ( un loto) ... il fallait être les prunch pour être les mieux servies.... je fais partie des dernières donc pour moi ce fut rude mdr .... je plaisante car on ne sait pas sur ce qu'on tombe exactement...... mais
Du boeuf et du canard .....chocolat....et oeuf et concombre .

1ère version  ( celle qui est prise en compte) mais je l'ai refaite car moche.....de chez moche ( c'est celle ci qui sera prise en compte..... mais normal ! ) mais voici avec une amélioration ( la prochaine fois je réussirai du premier coup !!)

et la nouvelle ( suite aux  conseils des copines sur le fofo : suivre un sketch ( je me le suis inventé, moins brouillon  car on ne sait où regarder et pas cette " accolade" ( qui aurait été jolie ailleurs  merci à ma copine qui me l'avait offerte )  merci à la découpe " merci" de kinna et merci à Corinne ( Québec ) pour le napperon sous le papillon !!!! et merci à toutes pour vos jolis conseils .... qui m'ont bien orientés !

p1120011   p1120013

Puis j'ai fini la " recette élaborée"  donc un tuto à suivre : la carte coulissante (  recette à voir sur le fofo !!!! )

P1120072

P1120073le tampon de magnolia, je ne sais plus qui me l'a offert : donc si tu te reconnais , merci de me le rappeler..... :)  je pense que c'est un joli cadeau de quelqu'une d'un des forums .... mais poisson rouge ...... je m'excuse mais je te remercie bien qui que tu sois !!!!!!!

Merci à toutes les scrappeuses du forum, merci aux modos qui se décarcassent pour trouver des idées techniques .... qui nous font chauffer le cerveau !!! ( là c'était une montagne ... mais on est encore plus contente quand on réussit! ;)  du moins perso , je suis assez fière ! )


Vous reviendrez pour top card !!????  y a de nouveaux défis en attente .... qui ne vont pas tarder ( tous les 5 jours ou comme les chefs le veulent !!!! ;) ) 

 

bisous de la marmite toulousaine ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo !!! J'adore la carte coulissante.<br /> <br /> Bisous
C
tu as bien oeuvré, bravo!!!<br /> <br /> je me réinscris, car je n'ai pas reçu toutes ces news que je rattrape...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> occo♥
M
Ca a l'air sympa cette histoire de recette, mais moi quand j'en fais une vraie, je me débrouille toujours pour oublier un des ingrédient !!! En tout cas, toi, tu t'en sors très bien, bravo ;-)<br /> <br /> Emmascraping
M
Une très belle série de carte Nath !!! Quelle production !! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
C
Super la toque te va a merveille.<br /> <br /> Bizoussss
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité