Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
28 août 2016

Les défis de Scrap and co : épreuve 3

 

 

Voici la suite des épreuves de scrap and co

La nouvelle invitée créative qui vous amène sur le blog en question ;)

Scrap & Co - Le blog

Scrap & Co - Le blog est un blog de challenges et d'idées consacré au scrapbooking. Vous y retrouvez : des pages, des cartes, des sketchs, des minis-albums et pleins d'idées en tout genre pour agrémenter vos

 

L'épreuve 3 : le lift de Nine

 

au-bou10

 

Vous l'aurez compris, nous y avons ajouté 3 consignes supplémentaires :
- Du papier déchiré
- Un ou des embellissement(s) en bois
- Des taches

Donc voici ma page ....

 

P1130203

C'est une carte postale que j'ai acheté à Chatelaillon-plage lors de mes 2 semaines ....

P1130204

Voici l'élément en bois tout comme vers les fleurs ....

P1130205

ensuite les taches et les  papiers arrachés.

P1130206

 

4ème  et dernier défi sur le prochain post!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page et bonne idée d'avoir utilisé une carte postale.<br /> <br /> Bisous à la violette
B
Très jolie ta page !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
G
Merci pour cette nouvelle participation, et le respect des consignes à appliquer (sauf le lien S&Co inactif comme pour le défi#4...) Le fait de choisir une photo verticale est personnel, et n'est pas une erreur... Un lift peut et même "doit" être interprété.. On fait du scrap avant tout pour se faire plaisir ! A tout bientôt Bisous
F
Très jolie page, qui rappelle tes vacances si je ne me trompe!!?<br /> <br /> Bisous
M
jolie page, bravo à toi ! Et j'aime beaucoup la carte postale que tu as utilisée !<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité