Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
28 août 2016

Dernière épreuve du challenge de l'été de Scrap and co !!

 

Coucou

 

J'ai participé au challenge de l'été de scrap and co : voici un des liens !

Actuellement , il y a Chris comme invitée créative voici le lien qui va sur le blog ,;)

Scrap & Co - Le blog

Scrap & Co - Le blog est un blog de challenges et d'idées consacré au scrapbooking. Vous y retrouvez : des pages, des cartes, des sketchs, des minis-albums et pleins d'idées en tout genre pour agrémenter vos loisirs créatifs avec le plus grand plaisir.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com



Epreuve 4 :

 

sketch carterie ;

d9dcd210

Avec

Et, pour ce dernier défi, voici les 3 consignes supplémentaires :

- Un papier imprimé ou fleuri
- Du ruban
- Des chiffres

 

 

 

voici  :

Nous avons le papier " fleuri" !!!! :) de  Sylvie de Toulouse !! merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Nous avons le chiffre ( 9 ) au pochoir et perlé

 

 

P1130207Nous avons le ruban sur le coté avec une enfilade de perles......

P1130208

J'ai terminé ce challenge  de l'été ! !!!! :) bonne chance à toutes mes copines qui ont participé avec moi durant cet été !

merci pour tous vos gentils commentaires et merci Corinnescrap qui a su me motiver avec ses belles cartes et pages sur son blog ! 

je profite ici pour remercier mes dernières abonnées : dont Ramisa !!!:) merci ma belle !!!:)

Publicité
Commentaires
A
Jolie cette carte fleurie ! J'aime beaucoup le ruban avec les perles, c'est tout élégant ! bisous et bravo pour ces challenges !
C
Yes super tu es trop forte bises
S
Vos cartes sont magnifiques, bravo !
C
Non je suis désolée le lien ne mène pas vers le blog les consignes sont strictes car tu peux récolter des points, il faut que tu fasses comme le message que tu as mis sur le blog Scrap&Co le lien amène à ton blog la il faut que le lien amène à Scrap&Co et ça pour tous les défis de l'été je suis désolée d'etre aussi sévère bonne soirée<br /> <br /> Bises
K
une jolie carte toute fleurie.<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité