Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
31 août 2016

Bravo à mes nièces : Charlotte et Salomé

Bonsoir !!!!

 

J'ai fait du scrap cet été .... chez ma maman ( sous le soleil Tarnais même from Castres )  vous n'êtes pas étonnées .... c'est sûr... j'avais pris de quoi ... mais pas trop non plus " on prend pas la scraproom !!!!!" n'est ce pas?? ( vous entendez une voix masculine non??? )

77250792_o

J'ai scrappé toute seule une carte , elles sont venues me voir ... et  bon ... rien ... j'ai proposé .... "non " .... on prépare le repas et là je refais une carte pour un challenge d'un fofo ( c'est pas ce qui manque !!!:) et là j'entends la plus grande " je veux bien !!" bon ... j'ai donné ce qu'il fallait , j'ai expliqué et hop... sa petite soeur " moi aussi tatie , je veux bien mais je veux mettre des strass !!!" ( elle a 4 ans !) et sinon elles ont adoré toutes " tes décos " ( oui merci  "actions " !!! ;) ) " ah oui , c'est trop beau tout ça " jai trop de choix en fait " !! ( 8 ans ( depuis mon article) ) donc une feuille , un mattage où elles ont choisi un personnage  et là elles m'ont épaté ....  elles ont très bien .... colorié !!:)  - vous allez comprendre ma fierté sous peu ... !!!  allez... assez de bla bla, elles ont fait une carte pour la mamie ( ma maman qui a feté ses bougies le 14 aout )  de la part de Salomé et pour la maman ( ma soeur Florence ) de la part de sa grande fille ...pour le 27 aout ( " tu mets pas sur ton blog avant qu'elle ouvre l'enveloppe tatie !!!!! " oui ! oki !! et maintenant que les intéressées ont ouvert leurs enveloppes ...

tadam... voyez les merveilles !!!! ( j'admire leur finesse du coloriage !!!! je pense que je dépassais à leur âge !!! (   je vous entends d'ici " encore aujourd'hui on dépasse un peu  non???" comment ça encore??? oui ..possible !!;en même temps avec les promarkers ...  je ne maitrise pas mes outils !! )

 

Ma nièce Salomé pour ma maman  ( merci au tampon que j'ai acheté à Mimi !! , elle reconnaitra la miss vintage )

 j'ai juste tamponné le sentiment , elle  a beaucoup aimé " la fleur en papier avec le bouton ! :) " P1130090 - Copie

La grande a tout fait et a adoré " le double face" !!!  pour sa maman ! ( j'ai rajouté une fine bouche à sa demande)

P1130089 - Copie

Voilà les oeuvres de mes nièces qui ont un avenir assez prometteur , je trouve , non??? elles colorient ( avec leurs feutres ) super bien " très sérieuse et appliquées !" oui oui je confirme et vous?????

 

Publicité
Commentaires
B
Oui je confirme des graines de scrappeuses, 2 cartes adorables !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
S
Merci beaucoup pour ton message sur mon blog ainsi que sur l'Antre de Scrap, c'est super gentil à toi. Et ces deux petites cartes sont absolument adorables !!! Tu as su sans doute bien les guider... vos talents réunis ont fait le reste !<br /> <br /> Et c'est drôle, car deux de mes filles s'appellent... Salomé et Charlotte ! :D<br /> <br /> Bises, et encore merci. Tu as un joli blog bien agréable !
N
je réponds à vous toutes : je suis très émue par vos comms !!!:) merci pour elles ! <br /> <br /> je ne sais pas si je leur ai refilé un virus... elles aiment colorier et j'en ai profité ! je ne sais pas si c'était pas moi la plus contente !!!;) <br /> <br /> je ne pense pas qu'elles scrappent pour elles , elles s'occupent et elles aiment bien créer ! :) mes loulous aussi aiment beaucoup faire de leurs 2 mains et à ma grande surprise ..... : la patouille !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie et je vous embrasse toutes pour vos gentils mots à leur égard ( et à moi aussi pour certains mots ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à la violette !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ( ce message conviendra à toutes les copines d'avant et après mon comm !!!:) )
F
C'est drôle comme les enfants qui nous voient scrapper on envie de faire comme nous!! Et c'est tant mieux car quand on scrappe on ne s'ennuie jamais!! Et sur la blogosphère la vie devient merveilleuse grâce aux copines. Tu viens de leur léguer un beau cadeau......le goût de scrapper! Et en plus elles se débrouillent bien!<br /> <br /> Bisous
A
Bravo à tes deux nièces, elles ont super bien carté ! Et c'est chouette de scraper avec sa tante ( je sais ce que je dis, ma tante scrappe aussi ^^) bizzzz
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité