Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
9 septembre 2016

ça faisait longtemps?

 oui un peu....

 

bon j'ai travaillé ... à un bullet journal ...( oui oui... j'ai succombé )  mais pour l'organisation c'est bien !

je vous le montre??? vous vous moquez pas einh? je débute et surtout je me le suis approprié ...donc c''est surtout un almanach à ma sauce ( bisous à guyloup qui comprendra l'allusion   ;) au mot " françisé )  !! donc ...

  le carnet , je l'ai acheté chez Hema ... et j'ai décoré le dessuset merci à Claude pour notre swap de l'an dernier ( avec natalia sur le CSA ) pour sa découpe or ( belle fleur)

 

p1130230

 ensuite j'ai mis une page ( avec le sommaire et mes codes ) 

 

puis : le calendrier " annuel"

 

puis

 

p1130217

puis un calendrier des anniversaires

et une page de présentation pour le mois : ici septembre .... ( je vous montrerai de temps en temps ma page du mois )

p1130222ainsi que le calendrier mensuel ( que je vous montrerai aussi chaque mois car le thème changera ( la déco)

p11302232 pages de " rdv " côte à côte" ( j'ai écrit depuis lol)

p1130225

 

deux pages pour les listes à faire .... / la maison ( ranger les chambres ... étendre le linge... faire la pizza... que sais je.....)

je pense que pour le mois prochain je ferai moi même la déco de cette page là :

7a671e738bbefcf01e417c3296dfb041

 

Ensuite le " semainier" qui changera aussi en fonction de la saison : ( je vous montrerai pour octobre et novembre  prochainement ... puis en décembre je changerai de thème )

p1130228

et ensuite ... bon depuis c'est plus que rempli.... 2 pages c'est là où j'écris toutes les dodues .... les swaps , les challenges des blogs.....

( j'y ai agraphé mes " devoirs " de scrap dessus !!  ca dire ; les sketches et les combos , les lifts ... ) si vous voulez ...je coche dès que j'ai fait un défi.... car y a un petit carré devant chaque tache à accomplir et j'essaye de faire comme certaines copines , de mixer .... ex une page : combo de Y forum , avec le lift de U et le sketch de W ...... ) et les cartes servent pour les copines , les swaps.... ou anniversaires en cours ! :)

p1130229Voilou !!!! vous savez comment je pense m'arracher les cheveux ou pas ....

vous m'excuserez donc si je ne suis pas parvenue à faire tout ce que je prévois..... :)

 

Dans ma to do liste , je prévois d'aller courant Octobre au salon des tendances créatives ( du 06 au 09octobre 2016)  si vous pensez vous y rendre, n'hésitez pas à me le dire ???  et j'ai déjà planifié plus ou moins ce que je pensais acheter .... la CB va bruler non???? euh..... ( dies .... un tampon ou deux ...à voir... pochoirs ( pour pages ) encre ( liquide) et des collections de feuilles .... mais bon une fois sur place ..... qui sait ce que je pourrais trouver !!! ) !

gros bisous à la violette ( articles prévus sous peu !!! vraiment sous peu!!:) )

 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je reviens et quel plaisir de voir ce que tu as fait, maintenant y a plus qu'à le remplir !! MDR<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
R
Jolie réussite pour un premier, bravo Natalou. Bises et belle journée.
S
oh c'est top j'avais songé à en commencé un mais avec bébé pas encore les idées en place hihihihih. ta couv est toute mignonne bravo!! et belle presentation tu nous diras si c'est pratique ou trop de boulot à la longue? en tout c'est top :) bravo ma poulette :) bisous
F
Quelle bonne idée de faire soi-même son agenda, on laisse la place que l'on souhaite pour écrire des notes (et moi qui écris assez gros, je pourrais me laisser tout ce qu'il faut!) et en plus on le décore à son goût (cet année l'agenda que j'ai trouvé me plaît moyen, moyen). Je garde l'idée dans un coin de ma tête!!<br /> <br /> Bisous
D
très beau ton carnet !!<br /> <br /> bises
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité