Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
22 septembre 2016

Scrap and co : une carte et une page ! :)

Voici un post juste pour

 les défis de Scrap and co

  http://scrapandcoleblog.canalblog.com/

 

J'ai fait le défi carte :

où il a faut lifter  la belle carte de Gayatri MURALI (http://scrapawayg3.blogspot.fr/)

 

gayatr10

et voici mon interprétation avec des couleurs respectant le combo  de  scrap ou café avec le challenge de fifine : )

DSCN7475

 

 merci à Lina qui reconnaitra sa découpe " coeurs "!! :)

et le défi page   ;

Il faut lifter cette belle page    de EWIK  ( http://pasje-w-drodze.blogspot.fr/2016/02/you-love.html )

 

 3ca41a10

Mon interprétation

Une page rose avec ma puce  

DSCN7486

Un zoom en haut

DSCN7488

un zoom en bas , avec la jolie découpe blanche de Mauréa ! ( merci !:)

DSCN7489

Gros bisous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Deux très jolies réas tout en douceur, bravo Nath. Bisous et bon WE.
M
Deux jolies réas Nath !!! Bravo et merci beaucoup pour tes participations aux différents défis Scrap&Co !! Bon WE à toi Bises
B
Elles sont très belles!!
C
de bien jolis défis relevés!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
De très jolies créas ma belle! Bises Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité