Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
2 octobre 2016

coucou pour l'automne et clin d'oeil à ma copine !

 Coucou automnal ....

 

pour la fete de la carterie .... pour  " A vos cartes"

et le clin d'oeil à Ramisa pour ses superbes écureuils !   euh...... renards !!  ( merci blogorel !!!) ( ne t'inquiète pas,  je m'occupe de ton enveloppe sous peu :) )

Merci à Emmascraping pour l'étiquette tamponnée  ( je me suis permise , juste de mettre les oeillets orange)

Merci à elle aussi pour les  feuillages....

 

P1130319

 

Ensuite , je me suis amusée à faire , des cartes pour Noel ... avec des sketches....

 

 

P1130318

P1130320


Voilou - j'ai fait aussi toute une série de cartes pour Noel pour le CSA mais elle sera dévoilée début janvier ! 

 

@ peluche

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ta carte d' automne j' adore gros bisous ma belle
K
J'adore les petites renards, trop mignons !<br /> <br /> Ton scrappe évolue superbement, bravo Natalou.<br /> <br /> Gros bisous
K
J'aime beaucoup la première et la dernière*.<br /> <br /> L'autre aussi est jolie hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
adorables ce petit couple de renards !<br /> <br /> Et bravo pour tes cartes de Noël !C'est vrai que ça va venir vite !<br /> <br /> bisous
R
Merci Nath pour le clin d'oeil, c'est sympa et je vois que tu as su mettre en scene ce petit couple de renards, ta carte est adorable. Bravo aussi pour celles de Noël. bisous et belle semaine.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité