Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
3 octobre 2016

Une carte pour un mariage !

Ma copine Delphine m'a demandé juste avant le week end une carte pour un mariage ( "copie " à rendre pour cette semaine ..hi hih .)

 

j'en avais jamais fait , je vous l'avoue une première pour moi..... donc vendredi .. je me suis mise à chercher mes papiers et embellissements sur le sujet.... j'avoue je n'avais qu'une plaque d'embellissements .....

 

Elle est venue la chercher satisfaite  ( ouf) mdr !!! .... donc elle va l'expédier au futur couple 

Avec Myrtille qui porte ma carte !

P1130308

et la carte qui correspondait à un sketch proposé par Kayenne  et puisé chez

ma copine scrapeuse .... Natalia  :  http://nataliascrap.blogspot.fr/

  et donc la carte de plus près !

P1130309

 

 Voilou !!! j'avoue que je suis assez contente de moi lol !!!! et vous?

 

( je prépare mes posts " page"  mais il me manque une page à faire .... donc je viendrai sur le blog mettre les deux à la suite !:)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est toute tendre ta carte, Bravo !!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> BA95
N
Raffinée et élégante dans tes tons parfaits ! Bisous
R
Une très jolie et élégante carte. Bises.
S
toute mignonne ta carte (et myrtillou aussi est mignon lol)
G
Oui, oui, très élégante, bravo à toi !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité