Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
7 octobre 2016

Le challenge numéro un de l'anniversaire de l'antre scrap ! La violette de Toulouse

Coucou !

 

Me voici pour l'anniversaire de l'antrescrap :

banniy15

ici .... :

L'Antre Scrap

Venez partager avec nous des challenges, des jeux, des découvertes et plein d'autres jolies surprises, dans la passion commune qui nous anime toutes, LE SCRAP et la photo...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 voici ce que l'on nous demande

consignes tournoi def

 et voici ma page :  un joli souvenir ..  et donc un grand plaisir de creer cette page ! 

ma puce en haut et moi en bas ...lol.....

 

P1130363

des zooms sur les flèches ....

P1130365

les textes .... et mon titre "imprimé sur papier brillant , c'est moi qui ait écrit le texte sur word "

P1130366

excusez ma trombine ( je n'étais pas passé par la case coiffeur et y avait un vent ...ce jour là)

P1130367

des fleurs  en feutrine offertes par mes copines scrapeuses !!!!! merci !!!!! ( je remercie toutes les copines qui m'ont offert tant de choses donc BA95 , Lina, Flo  et air incolore ...si j'oublie dites moi surtout !!!!! pour toutes les fleurs de toute sorte)

Merci à karinou (  " à petits pas de scrap " )

 

Défi express de l'été - A petits pas de scrap

Wouaf ! quel vent ! ça décoiffe ! Et vous quel temps ? Ce soir je vous présente la carte que j'ai réalisé cet été et elle répond au défi express chez Graine de scrap. Voilà ma carte : Et le très beau modèle : Pleins de scrapbisous !

http://petitspasdescrap.canalblog.com

 

pour le ruban  et merci pour le badge ( hélas , me rappelle plus .... peut être Mannie ou natyf....  ou  ?? je ne sais plus ... comme pour les fleurs , j'ai une mémoire de poisson rouge s'il vous plait dites moi quand je me trompe !!!:)

Voilou , une page qui m'a pris du temps mais qui m'a bien fait plaisir avec de jolies couleurs ... et  je vous invite en février prochain à Toulouse pour faire la fête à la violette !!!! ( on boit du chocolat chaud à la violette entre autres, puis on peut acheter des bonbons , des dragées .... du savon.... des objets .... que du bonheur parfumé )

 

Bisous à la violette bien entendu !!!:)

 

( je pars au salon des tendances créas .... - où je vais voir des copines ( de différents fofos ) - donc je lirai les comms ce soir ou ce week end !!!:) )

Publicité
Commentaires
G
Quelle super page toute rose !!!<br /> <br /> Merci de ta participation.
S
Elle est toute belle, très girly et tes photos pleines d'humour ! Bizette
C
Une bien jolie page aux jolies couleurs pleines de pep's!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
A
Une page toute mignonnette qui sent la violette. Annie
K
très jolie page
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité