Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
12 octobre 2016

Noel ...déjà?

oui ... je suis en avance.... mais bon....

 

voici quelques cartes réalisées avec mes joujous achetés au salon !!!!!!!!

La demoiselle :

 

Un fonds tamponné grace à mon achat de ce tampon (  coucou à Natalia)  les deux sentiments étaient sympas !:)

 

P1130375

 

P1130392

 

Pour la carte " boule de noel" : découpe fanions et boule de noel de chez Florilèges ! :)

P1130390

 

 Bizous !!!!

 

Nath

Publicité
Commentaires
R
Deux jolies cartes, avec une préférence pour la seconde. Grosses bises et bon dimanche.
N
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
B
Il faut commencer maintenant pour ne pas être en retard !! LOL<br /> <br /> Très belle carte, je reconnais la découpe boule, le die à chauffé l'année dernière ... HIHI<br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Tu as bien bossé durant mon absence de la blogo, et en plus c'est très varié !
R
oh la la ! La 2ème ! Trop belle ! <br /> <br /> Bisous.
N
Jolies !! Le fanion embossé est superbe <br /> <br /> Bisosu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité