Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
11 novembre 2016

Carte anniversaire + des cartes Noel pour le forum du créablabla le forum

Bonjour

 

très occupée ... mais l'autre jour j'ai fait une carte pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille

 

donc Joyeux anniversaire à la miss !!

DSCN7653

et merci pour les sequins ( Faby  lors d'un échange de Project life ! )

et la carte numéro 11 ( un jour une carte de chez CBBB le forum :) )

 

dscn7018

 

Bizzzz ( je fais lentement mais je fais petit à petit .... une reprise toute douce ....)

 

 

Publicité
Commentaires
N
Lentement mais sûrement !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
A
Toutes jolies ! Lentement mais sûrement, c'est très bien !! ^^ Bizzz
A
adorables, bravo !
B
J'ai un coup de coeur pour la seconde, c'est le cas de le dire. :-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
R
Jolies créations, bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité