Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
27 novembre 2016

coucou à une copine ..... !!!

oui oui .... je n'ai pas scrappé ( le temps me manque , je passe chez vous mais je n'ai pas eu le temps de travailler ...sur mes cartes sauf celles que je garde secrètement ..... depuis des jours vu que ce sont des cartes qui vont arriver dans vos BAL et qui correspondent à des défis des forums où je suis plus ou moins présente ;)

mais là je ne vais parler que d'une amie , une copine que je " cotoies " scrapalement parlant sur différents forums....

 

 Une copine qui doit attendre depuis des mois ...une carte avec des embellissements  et des dé coupes .... lol .... ça va viendre ... ;)

 

elle est super sympa , connue de différents blogs et forums .... son pseudo..... va vous dire quelque chose car c'est ........

 

........

 

........

 

Mannie !!!!

 

Hier , je me suis dit " tiens , .... il faut que je carte.... donc je visite un des forums ..... coffee scrap  administré d'une main chaleureuse par différentes copines ( oui oui, j'ai des copines de partout lol)  et là .....

 

 

Sophinette , nous propose un lift de chez Mannie :

 

 

et là déclic ... trop bien .... et je descends et je vais vite chercher mes encres et hop........

 

donc si Mannie , tu passes par là , tu me dis si elle te plait et je te l'envoie avec des découpes et gaufrages ....déci ces prochaines semaines ( promis ) ... bon , tu vas me dire que je me suis éloignée : pas de brad.... pas de zinzin en haut mais je suis restée dans le free et surtout j'ai mis de moi .... car une couleur que tu aimes ... je crois ....

 

DSCN7733

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et une belle soirée !!!:)

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super belle !! <br /> <br /> Thaly
R
J'aime beaucoup ta version, bravo elle est très belle. Bises et bonne apm.
K
waouh ! elle est trop belle ta carte.<br /> <br /> Bisous
K
Très jolie carte que Mannie va adore c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
B
Superbe ! Mannie va forcément adorer !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité