Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
12 décembre 2016

Le calendier de l'avent

 Pour commencer : Merci à Chantal : ma tatie qui m'a offert tout un lot de pochettes kraft !!!!!! ( j'ai de quoi faire les prochaines années ;) )

ceci pour mon projet familial , l'an dernier nous avions fait .... euh .... nous avions choisi des boites et j'avais tout décoré! cette année  : niet !!!! j'ai dit je vais aider mais ce sont eux ( mes enfants ) qui vont tout faire !!!

 Voici les 4 premières , en haut celles d'Amandine  avec la collection l'or de bombay ( or , argent et blanc) et  Clément  un combo bleu de chez Cultura collection  ( que vous connaissez peut etre ?)

DSCN7853

de numéro 5 à 8

DSCN7854

la pochette 9 et 10

DSCN7855

 et celles du jour  ??  nous sommes donc le 12 ( la 10 et la 11 sont dans ma chambre qui est occupée actuellement ) mais c'est dans le même style ;)

DSCN7857

DSCN7856dedans? une boule de noel que j'ai acheté  l'autre jour ..... quelques friandises , un sou , leur jouet du jour ( du calendrier de l'avent  Playmobil , offert par ma maman chaque année  voilà chaque jour y a un jouet cadeau ou autre ( 6 francs 6 sous comme on dit ??? mdr mais ils sont contents et voir briller leurs yeux devant la poche .....c'est que du bonheur .... " y a quoi dedans ah lalalalla " disent ils ??? du troll???? un bonbon????? une pâte de fruit  ????  un bon pour un calin?ou un jeu de société??

Comme vous pouvez voir ...ils n'ont pas fini .... mais bon les devoirs du soir ..... la fatigue.....le manque de motivation ...( et oui eux aussi..... veux pas les forcer non plus , c'est pas une corvée mais un plaisir non??? hi hi) )  peu importe ....je vais les aider car Clément a une bronchite depuis hier soir donc je pense au moins lui faire les prochaines pour ne pas le pénaliser!

 gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
K
Super idée de les faire participer, et c'est que du bonheur l'ouverture de son calendrier de l'Avent.<br /> <br /> J'adore le bon pour un câlin hihi !<br /> <br /> Bisous
R
Une très sympathique idée de calendrier en plus de leur faire décorer, je trouve l'idée très bonne, j'aurai bien aimé faire pareil pour les miens mais je ne faisais pas de scrap en ce temps!!!! je me rattraperai quand j'aurai des petits enfants, du moins je l'espère!!. Bravo à tous les trois pour ce travail en commun. Bisous.
S
Bravo à tes enfants pour ces très beaux calendriers ! J'espère que Clément va mieux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
N
C'est trop mimi tout çà les enfants c'est très jolies<br /> <br /> Je vous embrasse tous
S
Bravo à tes enfants, c'est super - j'aime bien l'idée participative<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité