Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
19 décembre 2016

Pour scrap and co : j'étiquette !

 

Coucou  euh ... recoucou !!!

 

je viens de poster pour ma scrap copine Gwen et là ... je vais voir Corinne et là " des étiquettes" !!!

 

Défi Etiquettes de Noël - Décembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde, En cette belle période de Noël, nous vous proposons de réaliser de jolis paquets cadeaux pour vos proches, en créant vos propres étiquettes !! Pour vous aider un peu et vous inspirer, nous avons trouvé les jolies étiquettes de chezmamoune.canalblog.com Alors, qui aura le plus beau des cadeaux au pied du sapin ??

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

donc voilou les miennes ;

une étiquette qui est partie sur le cadeau de mamiechat (un swap : vous verrez l'échange dans un autre post)

 

DSCN7860Puis des étiquettes qui seront mises sur les prochains emballages .... merci grandshtroumph ( chai pas l'écrire lol )

DSCN7934

de plus près?

DSCN7938

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
F
Super, j'adore les belles étiquettes de Noël avec les petits mots chaleureux au verso sur les paquets, et les tiennes sont bien sympas! Bisous
S
De très jolies étiquettes - c'est sympa<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
R
Bravo, elles sont superbes tes étiquettes, elles vont mettre tes paquets en valeur. Re bisous, lol
K
Elles sont très jolies tes étiquettes !<br /> <br /> Bisous
S
Je confirme de superbes étiquettes, encore merci pour tout, Nath ! Bisous tout plein !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité