Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
21 janvier 2017

clic clac un duo à une terrasse

 

Je reviens vers vous pour vous montrer .....

 

une page bleutée !

 

Une page qui correspond au défi " scrap en un mot" de Shannon  qui est le Sourire chez MIS

 


et un sketch crée par Olympe sur le forum du CBB

 

dont voici le sketch

 

 

Voici la page en question

 

DSC08073

Une feuille de la collection de chez toga ( en soldes ) vu qu'elle date de 2014 , ( avec tout un kit d'embellissements )

le tampon " étoiles " de chez Chou and flowers :)

 

Gros bisous !!!! et rdv pour une nouvelle page ..... colorée ...bleue , rose ou  autre lol !!!

 

Publicité
Commentaires
M
encore bravo ! J'adore ce combo et ces papiers et vos sourires sont réjouissants à voir ! Bravo Nath !<br /> <br /> bisous
S
Magnifique ta page !! Bravo !
R
J'aime beaucoup ta page, elle met vraiment en valeur ta photo. Bravo. Re bisous....
N
Jolie, jolie !! Bisous
K
Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité