Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
1 février 2017

mes 40 bougies ! alors on le fete avec moi ???

Coucou !!!!!!

 

voici une image ..... qui va vous orienter

3178-Le gateau des 40 ans au masculin_maxi

 Je suis née le 14 février 1977 !!! oui oui , le 14 mais ça vous le savez

et vous savez aussi que chaque année , on fait un jeu ....

mais  comme j'aime les défis .....

j'aimerais que vous respectiez juste un petit sketch .....ou le combo ? au choix .....

Aucune obligation  !!!!! ( Mannie : tu as raison , pleins de cartes identiques , c'est peut être trop .... strict )

voici une carte que j'ai réalisée avec mes derniers achats de noel de chez 4enscrap !;)

DSC08090

Donc voilà le déroulement ;

 1>  Sur votre enveloppe ( derrière ) vous mettez juste  votre adresse  et notez " les 40 ans de lanath toulousaine" ou bien vous faites un petit papier dedans où vous notez que vous participez au jeu ;)

 2> lorsque j'ai du courrier à la BAL , je note sur l'enveloppe  la date et l'heure à laquelle je reçois votre enveloppe sur votre enveloppe ! ;) ( dans les cas où c'est le même jour)

3> le jour du 14 février  : je note dessus les participantes qui me l'ont envoyé le jour J !!! ;)  ( je compte sur vous !!!!)

4> le  27 février : ce sera le dernier jour où je noterai les dates et jour  ! et  je compterai mes enveloppes dans l'ordre de réception jusqu'à ce jour ...... et la 40ème  personne  si on y parvient ..... lol  sera notée sur un papier !!!!!  ou je prendrai la dernière reçue le 27 à 21h00 :)

un tirage au sort aura lieu pour les enveloppes reçues  uniquement le jour du 14 /02  pour une petite récompense  et  uniquement la 40ème personne ( où celle qui s'en approchera le plus .....  aura aussi une enveloppe surprise !! 

( notification suite au comm de nadine : si j'arrive à avoir au delà de la 40ème carte - je doute fort - je ferai un tirage au sort de la 40ème à la dernière ! )

 

Inutile de vous préciser que personne n'est forcé de faire une carte dans les tons  violets 

328681

, non que je n'aime pas cette couleur lol mais j'aime aussi les autres couleurs criardes comme le bleu turquoise, le vert anis , du jaune ,  ou comme vous le voyez du fushia !!!:) lol !!!!

 

Inutile de vous préciser  non plus qu'il n'est pas nécessaire de vous abonner à mon blog pour participer !

Je vous invite gentiment à mettre lien de mon blog sur le votre afin d'arriver à la 40ème enveloppe ..... ce serait trop bien !!!!! et je sauterai de joie et vous savez combien je suis enthousiaste !!!!!

 

 je vous embrasse et j'espère avoir une BAL du bonheur !!!! une joie de vieillir ???? lol !!!

 

( en attendant , je vais faire des achats scrap ...... lol oui oui ,, il faut voir l'avantage de voir 40 bougies )

Gros bisous !!!!

 

Lanath toulousaine ou natalou ....

 

( Je remercie mes nouvelles abonnées  et bienvenue à vous ! , merci de me mailer pour me dire qui tu es ? je pense à un pseudo mais je n'en suis pas sure ! ;)  et  nous échangerons nos adresses , merci aussi de m'indiquer ton jour de naissance afin que je puisse te rajouter dans mon carnet !!!)

Si vous voyez que je ne vous ai pas envoyé une carte lors de votre annif, merci de me mailer à ce sujet , je suis tete en l'air , donc merci de me re donner votre date et votre adresse !!!!! !!

 

Publicité
Commentaires
K
je participe bien sur c'est quoi ton adresse?
R
Je ne manquerai pas de te fêter tes 40 ans!!!! je participe volontiers à ton jeu qui m'a lair très sympa. Bises et bon dimanche.
N
Et bien quel jeu !! Tu va avoir une BAL bien remplie, c'est sûr...Bisous
K
Waouh ! ça c'est un programme hihi !<br /> <br /> Tu as raison, 40 ans ça se fête, j'espère que tu arriveras à 40 cartes, en tout cas je ferais un lien sur ton post dans mon prochain post.<br /> <br /> Gros bisous !
M
wow sacré jeu !!!<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité