Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 février 2017

Anniversaire !!! cartes du 13 et 15 février 2017

 Coucou !

 

Déjà je remercie mes nouvelles abonnées

 

 et je vous remercie toutes  !!!!! des fabuleuses cartes que j'ai reçues ces derniers jours !!!!! et avec des bonus !!!;) merci !!! je ne montre ici que les cartes et les flipbook ( car je sais le temps que l'on met  pour en faire un ) mais je remercie et je vous ais dans mon coeur pour tous les embellissements offerts et mis dans vos enveloppes pour garder en mémore les pseudos qui vont avec ;) ( déjà à 39 ans j'avais la mémoire courte , je doute que ça s'arrange lol )

 

Voici les cartes  reçues  :

avant le 14 février

Mamiechat et jamimi

DSC08192

marithé et JBprague

DSC08194

nanny31 et nathel

DSC08195

Mistinguette

P1170051

 

Réjane et mimi

DSC08196

Lina  ( les secrets de Lina)

sa belle carte , des papiers et un flipbook : le tout assorti !!! merciiiiiiiiiiiiiii

DSC08197

 

DSC08198   DSC08199  DSC08200

Miriam 34 ( coffee scrap ) et Lamanuelle ! :)

DSC08201

Emmascraping et Irène ( ma première abonnée !!!! :) )

DSC08202

Ma douce Nad et compagnie avec un flipbook coloré

DSC08203

DSC08204   DSC08205

 

Les cartes de ce midi :

 

verso

P1170037

Danie33P1170039

 Karinou P1170043

Nyane

P1170045

Darkangel

P1170048

Je vous remercie  toutes !!!!

 

ça fait plaisir !!! je suis trooooooooooop contente de vous compter dans mes scrap amies !!!! du bonheur !!!!!

 

( les cartes du 14/02 sont dans un autre post )

 

 

Publicité
Commentaires
K
Rho là là quelle jolie BAL tu as eu !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles et tu le mérites bien Nathalie.<br /> <br /> Bisous
R
Bravo à toutes, elles sont toutes très belles ces cartes!!! Bises et bonne journée.
A
Encore joyeux anniversaire Nathalie !!! Tu as reçu de vraies merveilles et je suis ravie pour toi. je manque vraiment de temps en ce moment, mais j'essaie à mon retour de vacances de faire prolonger ton anniversaire ! Bises
R
Voilà un anniversaire dignement fêté ! Bravo aux copinettes pour toutes ces belles cartes. Bisous.
M
c'est ton anniversaire ? <br /> <br /> les cartes sont superbes !!! très jolies , bravo <br /> <br /> amitiés
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité