Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 février 2017

Cartes du 14 février 2017

 

Le 14 février

 

j'ai été avec ma famille ,; ma maman et mes enfants le midi  pour manger ce gâteau :

 

P1170012 - Copie

Voici les cartes reçues ce jour là !!!! :)

On commence avec celle de Magy85

P1170014

Ramisa

P1170054

Cathy

DSC08206

Kikcréation

DSC08207  DSC08208

et Lolotte

 

P1170056

 

merci à vous toutes !!!!!! vous m'avez donné beaucoup de bonheur pour cette journée !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Miam miam le beau gâteau !!<br /> <br /> Une superbe série, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
R
Joli gâteau!!!! bravo aux copinettes pour leur jolie carte. Bises.
M
Tu as été gâtée ! Des jolies cartes !
K
trop bien bravo
A
De très très belles cartes encore une fois, et quel gâteau appétissant, ça devait être CROC bon !!! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité