Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
16 février 2017

Cartes à partir du 16 !

 

 J'éditerai si nécessaire lol !!!

Le 16 février 2017

Donc les cartes superbes du jour :

et merciiiiiiiiiiiiii pour tous vos  ++++++++ ( Kinna , tu retrouveras tes bonus sur mes futures cartes ;)  dans mes dies fausses coutures !!!! merciiiiiiiiiiiiii  lol )

P1170098

P1170101

P1170105

 

Nouvelles cartes

 

De Mannie :

 

DSC08217

 

et de ma famille : donc celle de ma tatie Chantal

 

DSC08214

 de ma belle maman Jacqueline

DSC08215

 

 

et ma belle soeur  Anne -Marie

 

DSC08213

 

 

et ma meilleure amie ( merci à tes petits bouts pour leurs jolis dessins !!!! :) )

 

DSC08216Donc les beaux dessins de Geoffrey ( CP)

DSC08218

DSC08219

et son grand frère ( CM2)

DSC08221

DSC08222

 

Merci à vous tous et toutes  pour votre gentillesse et sympathie à mon égard ;)

Publicité
Commentaires
K
Rho là là, mais ça ne s'arrête plus, c'est trop chouette !<br /> <br /> Que de jolies réas et de magnifiques dessins.<br /> <br /> Bisous
N
ah? je la trouve très belle !!! merci!!!
M
tu as encore été très gâtée, c'est super ! Bravo à tous et toutes !<br /> <br /> Et je vos que des sequins de ma carte se sont fait la malle ! :-)<br /> <br /> Bisous
L
Encore de belles choses dans ta BAL! Bises Nadine
M
superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité