Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
23 février 2017

Les deux derners défis du CBB

La gastro sévit

 

et vous??? comment allez vous ?

 

mes petits ont passé chacun à leur tour de sale moment et je redoute d'y passer donc je me suis dépechée de faire mes challenges avant d'être clouée au lit ...

Pour la carte : un sketch avec un thème hivernal

 voici ma carte

DSC08287

et ma page :

il fallait respecter un moodboard

et voici ma page :

DSC08285

donc les perles d'eau, des demi perles blanches pour le blanc , le combo bleu , blanc et kraft .... ensuite j'ai pris des photos de ma grande lorsqu'elle jouait avec la neige ....et du gris lumineux ( mt )

 

Publicité
Commentaires
A
Deux jolies réalisations, j'aime beaucoup la carte et l'ajout des bonnets presque triangulaires !!! Bisous, passe une belle semaine !
M
bravo, tu as travaillé vite et bien ! J'aime bcp le papier de tes triangles !<br /> <br /> J'espère que tu vas échapper à l'épidémie familiale ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
S
Très jolie page et très belle carte, bravo Nath. J'espère que tes maladoux seront vite mis sur pied et que tu réchapperas aux microbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Très jolie carte et très jolie page ! L'inspiration était bien au rendez-vous ! Bonne journée. Bisous.
L
Bravo ma belle jolies réas! Bises Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité