Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
23 février 2017

Les 40 ans !

Comme vous avez pu le constater , cela a été une belle journée ( un bon gateau ) et le dimanche  aussi !!!

mmhhh la gourmande que je suis....

 

mais depuis je me suis dit ... faut les remercier les copines

 

donc , déjà raviiiiiiiiieeeeeee d'avoir du courrier .....

 

j'ai fait un mini que voici , regroupant les cartes reçues à cette occasion !!!!!

il n'y a pas d'ordre ... lol .... j'ai mis en fonction des tailles !

Vous remarquerez les nouvelles cartes : merci Ch@ntal , Natyf et Christine ( scrapacrolle) ! :)

 

 

DSC08274

DSC08280

DSC08281

DSC08282

Voici la carte de natyf :

 

DSC08283 - Copie

DSC08283

 

Voici en grand la carte de Christine et de Ch@ntal  : merci !!!!  ( vous voyez une molette sur le côté ? et bien oui, on peut changer la fleur !!! :) merci ) :

DSC08290

DSC08289 - Copie

 

 

DSC08289

 

DSC08284

 

 

 

DSC08275

DSC08276

DSC08277

DSC08278

Sachez qu'il reste une page ou deux pour en rajouter si ça arrive .... lol , nous sommes le 23 !!

ce qui est sur c'est que je ferai une loterie à l'aveugle des cartes reçues le 14 !

et ensuite si par chance on arrive  à la 40 ème : elle aura une petite dodue aussi et sinon je ferai une loterie de toutes les cartes reçues ( hormis celles du 14/02)

 Voilà , vous savez que je garde vos cartes !!! et je compte faire ce genre de mini album pour les cartes reçues lors de mes noels précédent ainsi que que pour les cartes pour diverses occasion ;)

 

 Je vous embrasse!!!

 

Publicité
Commentaires
S
super idée :) j'espere que tu vas monter jusqu'au 40 :) bisous
A
Quelle jolies cartes !!! Superbe idée ton album, c'est très chouette comme idée ça !! bisous bisous !
R
Très bonne et belle idée, c'est vraiment génial de les garder ainsi. Bises et bon dimanche.
S
TRès belle idée que cet album, et encore bravo aux copines pour leurs très belles cartes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Voilà une belle galerie de cartes. Elles sont superbes et elles ont maintenant un bel écrin c'est super ! Bonne journée. Bisous.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité