Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
10 mars 2017

Des nouvelles ?

 

 

Pour mes deux gagnantes : c'est en cours mais comme vous le savez , je remonte la pente  (  grosse fatigue de la gastro qui m'a eu .... beh oui ...comment échapper avec deux loulous?? ) ... mais c'est en bonne voie , je termine vos lots ce week end  mes belles !

 

Sinon  ?

j'ai fait un échange " printemps " avec une copine de coffee scrap :

 

créer un forum : le coffee scrap

créer un forum : scrapbooking-loisir scrapbooking-loisir

http://lecoffeescrap.forumgratuit.org

Ma binome est une scrappeuse de talent  qui est Myriam 34

Voici sa carte : ( belle n'est ce pas ? elle est douée oui oui )

et elle est généreuse , voici l'ensemble du flipbook :

( je ne vous montre pas mais j'ai beaucoup été gatée !!! :) )

et  ma part à moi  pour elle ;) une carte liftée ( merci le forum A vos cartes qui m'a inspiré ;) )

DSC08303

Voici un panel :

 

Voilou !!!!!

 

je viens de finir une page mais je compte en faire plusieurs avant de vous les montrer lol !!

 

Bisous !!

Publicité
Commentaires
S
joli votre echange :) bravo les filles !! bisous
K
Un superbe échange les filles et quel bonheur ces flipbooks !<br /> <br /> Gros bisous à la violette et reposes toi !
M
oh zut, finalement tu n'as pas été épargnée ! Pas de chance !<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
M
wow superbe echange aux couleurs pastels !! <br /> <br /> bizz Mu
K
bravo les filles bel échange
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité