Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
19 mars 2017

"Unique en son genre " l'étoile de mer " !

Les copines du  Made in scrap  demandent  du monoprinting ( une technique ) sympa à faire , Donc Kriss nous a fait un pas à pas très clair !

 

et aussi une page de contraintes  proposée par Shannon :

 

- du bleu
- 3 tag minimum
- du bois
- des flèches
- des tâches ou patouille
- un titre court

 

Et après des essais techniques plus ou moins aboutis .....

 

Voici ma page , je remercie Sdring pour le MT et les différentes copines pour les différents embellissements  ...:)

 

Une étoile de mer prise en photo à l'aquarium de la Rochelle :)

P1170350

et deux zooms sur des endroits de monoprinting

 

P1170351

P1170352

P1170354avec des pochoirs " nids d'abeille" , des triangles  et les deux en papiers....donc je vais songer à en acheter en plastique car ça s'est déchiré....un peu.... gloups ..... j'ai fait par ailleurs un autre essai avec un pochoir en plastique  de la marque kési art et c'est beaucoup plus pratique !!! :) si vous avez des références sympas ( genre ronds  artistiques ou autres plus pratique merci de me les donner )

@ plus !!

 

( là je vais quitter le scrap la journée pour aller au carnaval de Venise organisé par l'office de tourisme et la mairie de Castres dans le Tarn !:) )

https://www.mapado.com/castres-81/carnaval-venitien-a-castres

 

Bisous !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette technique... ça rend super bien!!!<br /> <br /> Bon carnaval...
A
Chouette cette page, je ne connais pas du tout cette technique :)! bizzz
N
C'est une belle page avec les pochoirs cette technique me fait de l' oeil hihi<br /> <br /> Bon séjour au carnaval de Venise la chance<br /> <br /> Bisous
S
çà m'intrique cette technique :) bravo à toi :) c'etait bien le carnaval? bisous
S
Très jolie ta page - bravo<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité