Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
5 avril 2017

Une inspi " élégante " , un lift très charmant et un sketch maritime : oui oui ;)

 

 

Bonsoir

 

Pour l'anniv de Happy friend scrap :

J'ai commencé à faire une page " d'inspiration "  proposée par happy

Donc j'ai pris une photo de ma puce bien élégante ;) puis des triangles offerts par ma fée du fofo Cards et scrap addict  ! donc merci Sagradalicia  ( http://alicelescrapetc.canalblog.com/ pour son blog) qui m'avait offert un stock et pas des moindres des formes  !!! :) 

puis quelques fleurs achetées  à ma copine à la pralinette Célina des secrets de Lina ;)  https://www.secretsdelina.com/

puis une die cut " sourires" Sokai que j'avais acheté au salon de Toulouse en octobre ;)

 

DSC08724 - Copie

Ensuite j'ai fait un lift d'une page toujours pour le fofo anniv ;)

donc j'ai gardé un brad mais j'ai remplacé les ficelles et la cordelette par du MT et sinon j'ai tenté de gardé l'esprit free  et des papiers très gais ....

j'ai utilisé la planche de tampons de kési art " étoiles"

DSC08744 - Copie

Je finis la série de pages ( oui oui , j'ai beaucoup de photos....si vous saviez ....)

avec une page"  clean " j mais dites moi si vous la trouvez clean oki? du moins c'est pour le fofo clean lol pour le post  de NouNou qui voulait qu'on utilise ce sketch là et avec une contrainte perso , elle est comme notre Mannie ;)  elle aime le bleu !!! donc j'ai mis du bleu !!!!! :) 

je remercie Faby pour son superbe PL ( project life) qu'on avait échangé cet été chez scrap ou café !;)  son blog est là : http://fabidules.canalblog.com/ !! il tombait à pic  mais vous en verrez d'autres car j'en ai encore de côté !! ( elle a le talent et elle est g&néreuse !!! :) )

DSC08774 - Copie

Je vous laisse avec mon courrier du jour , j'ai expédié 2 swaps ce matin et une dodue pour ma NSP Nadia ! ;)  sans parler des cartes anniv's !!

@ plus et merci pour les comms que vous me laissez !!! ça me motive  avec plaisir et j'en ai des pages à faire!! mais je ne laisse pas tomber les cartes mais je les fais pour les scrap annivs !!!! ;)

Publicité
Commentaires
K
3 jolies pages, j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bisous
A
3 jolies pages Nath !!! La 3ième me semble clean, oui ^^ ! Tu scrappes fort en ce moment,c 'est super ! bisous !!
S
Très belles pages, bravo. Un coup de coeur pour la seconde ! Bisous !
M
alors 1ere avec les triangles j'adore la seconde en guise de banderole aussi<br /> <br /> et la 3eme de belles photos et un joli contour<br /> <br /> bizz Mu
L
Bravo pour tes pages, tu bosses à fond! Bises Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité