Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
5 avril 2017

Changement de déco !

bonjour !!!!!!

 

Voici une nouvelle déco pour les festivités ! et oui bientôt les loulous et les louloutes vont faire leur chasse ..... aux oeufs et lapins .... tradition et oui et surtout gourmandises !!! ;) il faut se l'avouer ... on espère quand même un temps sympathique !!!

 

Voilà !!! et gros bisous  à la violette bien sûr !!!;) euh non au chocolat !!!

 

je vous offre un oeuf ? allez juste pour vous :  bon il vaut mieux le déguster avec les yeux sinon ça fait mal au porte monnaie !!;)

 

Pâques - oeuf chocolat or Angelo Musa Plaza Athénée

 

Nath

Publicité
Commentaires
K
Jolie déco de ton blog et miam miam l'oeuf !<br /> <br /> Big bisous
A
C'est mimi comme tout et cet oeuf en chocolat me donne très faim !!! Bisous bisous
N
Elle est mignonne ta nouvelle déco merci pour ton joli oeuf je vais me contenter de le regarder miam
S
Très belle déco et très bel oeuf, miam, si beau que ce sera dommage de l'entamer ! <br /> <br /> Tu vas rire, mais la cocotte que j'avais offert à Rémi, l'an passé, est toujours intacte, comme quoi, même les grands gourmands résistent ! lol !
M
joli changement<br /> <br /> bizz Mu
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité