Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
13 avril 2017

une carte trèèèèèèèès joyeuse!

Cui cui?? oui bonjour !!

quel beau temps  !!! le soleil est au rdv et quel plaisir , je ne sais pas vous mais moi ça me donne le sourire ! :) et ça se ressent dans mon humeur du jour et donc.... de la création !

 

J'ai voulu donc une carte rigolote!! :)

 

j'ai regardé le défi qui m'a fait rire 

vous allez comprendre .... les fois où je joue aux mots mélés c'est quand je suis en maillot de bain étendue sur ma serviette sur la plage!  et là....

Défi 319 du 10 Avril 2017 - Le creablablablog

Bonjour, Notre DT Altea vous a concocté un tit défi spécial : un super mots mêlés ! A vous de trouver les terme de scrap qui...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Donc une grille :

Défi 319

 Ma carte puis vous vous amusez à trouver ?

Mon petit Clément a voulu tenir ma carte avec le " chat et sa loupe" !  hi hi !! ça tombe bien...prenez votre loupe pour trouver les éléments.... de la grille

DSC08811

c'est bon?

Je remercie Sagradalicia pour le minou des scrapberry's  (  tamponné et que je me suis amusée à coloriser aux distress et SU gris  ;)  ( j'ai oublié de le photocopier..... j'en ai plus ... :( quelle idiote , j'vous jure....)

donc on a le carton ondulé ,

les fleurs ,

du bleu uni  ,

du masking tape ,

un brad

 et du vert

du doré ( présent sur le brad ) et du blanc ( sur le brad , un genre de "lune")

mais y a aussi du rose ,

et du métal ( si on tient compte du contour du brad? )  et rond  ( la forme ronde du brad ) lol....

 

Qu'en pensez vous les copines? c'est pour un anniv d'une amie de la famille :)

 

et je vous remercie pour vos comms de la carte précédente !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ce tampon chat avec sa loupe !
S
Elle est extra ta carte, pleine de gaieté j'aime beaucoup ! Bisous
G
Très jolie version, avec tout plein de contraintes, et ton petit chat détective est trop mignon. Merci pour ta participation au Créablablablog
G
Très mignonne cette cartounette, des fleurs tout à fait d'actualité. Merci à toi !
M
rigolote, gaie et colorée !Bravo Nath !<br /> <br /> Et bon w-e pascal !<br /> <br /> bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité