Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
8 mai 2017

un anniv' et un flamand rose avec une demoiselle!! :)

 

 

 Coucou !!!

 

J'étais un peu occupée ... mais j'ai voulu me concentrer .... donc j'ai  fait deux pages !

 

la première : pour Made in scrap ....

 

 

 

DSC08941

 

et la seconde:

Donc au zoo de la palmyre !! avec des flamands rose!!

Une page jaune fluo de chez Mahé 

 

donc d'après un moodboard  de Mis 

 

picmon11

Et un sketch de  " un peu de scrap" ;) 

DSC08962

 

 

avec des zoom  ( des embellissements liége acheté l'autre jour )

 

et une banderole de fanions d'une copine  ketcie !;)

 

DSC08965

DSC08966

DSC08967

  Gros bisous ensoleillés!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah toi aussi tu as craqué pour le set de tampon tropical de chez Aladine ?!!!<br /> <br /> Bienvenue au club mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Chabracadabra
K
Jolies pages !<br /> <br /> bisous
R
Très jolies tes deux pages, sympas les embellissements liège!!! Bizzz
P
très jolies tes 2 pages<br /> <br /> bravo Lanath<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
S
Bravo pour tes deux très très belles pages, Nath !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité