Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
12 mai 2017

Pour une petite cousine !

 

Coucou!!!!!!

 

salut tout le monde ...direction layette!!!!

 

nooooooooon !! pas pour moi !!! ( j'ai deux loulous ... ça me suffit!!! mdr!)

 

pour ma cousine ( la chérie d'un de mes cousins ) qui adore le fait maison ! ( c'est appréciable !  croyez moi!!! )

 

Donc , je n'ai qu'une parole et comme je lui ai promis de lui créater un truc perso pour des petites photos .... tadammmmmmmmm

 

un mini body ..... je suis tombée sur le charme de ce modèle , sous forme de body donc.... dans le magasine passion scrapbooking ( il est rare , extremement rare d'acheter une revue ( étant sur de nombreux forums.... ) mais là je devais patienter chez le docteur et ça dure ....dans la salle d'attente .... bref .... l'occas' ! je vois sur la couverture ..... ce genre de mini et des feuilles assorties ( Eleaia Design )

Voici ....

Le body de présentation :

DSC09016puis mois après mois....

DSC09018

DSC09019

DSC09020

DSC09021

DSC09022

DSC09023

DSC09025

DSC09026

DSC09027

DSC09028

Amandine a voulu faire des bodies donc voici son premier body !

DSC09029

et son second body :

 

DSC09030 

Puis j'ai terminé avec une photo où ils pourront se mettre tous les 4 !  allez on sourit !!!;)

DSC09031 Donc , des imperfections ( que je viens de voir ...donc je vais recoller certaines erreurs)  mais le coeur y est .... j'espère que la puce sera contente de se voir bb dans quelques années ;) !!!

Publicité
Commentaires
A
Super Idée, Natalou ! ça va faire plaisir à coup sûr, c'est très mignon et on voit que tu y a mis du coeur ! Et puis c'est un sacré boulot, bravo !! Bisous
K
J'adore cette idée d'album body, un superbe cadeau !<br /> <br /> Et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog c'est tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous à la violette
C
très très sympa, j'ai reconnu qq papiers que j'ai, je vais pouvoir préparer un album body pour une naissance d'octobre<br /> <br /> merci pour l'inspiration<br /> <br /> bonne journée
R
Une bonne idée en forme de body et il est vraiment très mignon, bravo à toutes les deux. Bises et bon dimanche.
S
Super idée!!! J ai fais un album un an y a peu aussi. Le coup du body c est mimi!!! (je crois qu il y a quelques unes de mes anciennes fleurs dessus hihi) bravo a toi c top bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité