Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
16 mai 2017

Carte à idées !

Bonjour

 

Cela faisait longtemps... désolée Gwen ...mdr ! mais me revoilou avec une carte pour ce mois ci !

 

Le lien pour aller sur le blog créatif!

la.carte.à.idées

patouiller, agrafer, tamponner : des défis pour s'amuser

http://lacarteaidees.over-blog.com

 

Voici le défi !!!

 

Défi#14

 

et  voici ma carte pour une naissance , une carte demandée par une copine ;)

 

DSC09036

 

@ bientôt!

 

Nath

Publicité
Commentaires
N
Adorable ce chien et jolie idée le shaker !!
C
Une jolie idée, la "shaker Card" et puis, le chien est absolument craquant un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi #14 de la.carte.à.idées.
G
Très mignonne cette carte ! Le petit chien me fait craquer et les sequins brillants aussi ! Merci à toi !
N
elle est trop chou ta carte bravo
S
Elle est très sympa ta carte, j'aime beaucoup le papier de fond, la shaker box et le toutou trop mignon...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité