Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
21 mai 2017

juste comme ça , juste pour vous !

 

 

Pour le forum ,  A vos cartes  ( modos formidabl:es ) , Mo nous propose de lifter pour ce week end ,

 

A vos cartes! Forum de carterie

Un forum de carterie , cartes scrappees, scrapbooking, pour partager ensemble des idées, des créations et des challenges chaque mois dans la bonne humeur.

http://www.avoscartes.net

 

cette carte

 

 

j'ai dit ouahouuuuuuuuuu ... bon ... m'y suis collée ....puis j'ei pensé à vous toutes qui passez chez moi ... mettre toujours un mot gentil ! donc ce bouquet sera pour vous !!!!

( j'ai juste modifié un détail ; je n'ai pas de découpe "brique "  donc j'ai mis un embossage brique! ( que j'ai égaré depuis :(  vais me mettre à sa recherche!!!! )

DSC09065

Grosses bises à la violette!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Joli et pas simple ce défi ! tu t'en sors super bien, merci pour les fleurs, bisous !
F
Grand merci pour ce bouquet, tu as bien relevé le défi et ta carte est vraiment de saison avec toutes les fleurs qui fleurissent dans les jardins. Bisous
S
Magnifique ta carte, un défi bien réussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
K
Très jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Bisous
R
Très joli carte modèle et très joli aussi ton lift, il est réussi. Bravo. Bises et bonne apm.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité