Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
26 mai 2017

Ronde de flipbook et Un échange printemps .... !!! pour Kayenne

Il y a quelques temps ... je devais envoyer pleins de trucs à  Kayenne...... depuis longtemps ....

 

mais grace à son forum ;)  on a pu échanger des flipbooks ;) et j'en ai profité pour lui envoyer ce qu'elle attendait !!

 

donc aucune crainte les copines .... je dis , je fais .... je mets du temps ... je cherche des ..... instants ... puis des fois ... beh , la fatigue prend le dessus .... d'autres projets de mettent en travers ....du boulot domestique et surtout les projets pour la tite que je garde !!!;)  donc pour le moment dans mes affaires scrap en attente (  j'ai un peu , bien avancé ) mais non terminé ..... les échanges de tamponnages et découpes et gaufrages pour Liaana ( made in scrap ) , Flo ( abonnée au blog )  , et steffy ( une copine de chez A vos cartes ) !   j'attends les " demandes " de Maguy et Scrapcrolles ;)  mais si je n'ai pas de nouvelles , ce sera des dodues surprises ;) après mes 3 copines pré citéées bien entendu ;) Ne vous inquiétez pas ! je poursuis dimanche soir à mon retour , une dodue après l'autre .... mais ce sera fait .... j'espère tout terminer et ce de façon  appliquée .... ( je déteste bacler )  .....

3dfd907a044c3622d4319f0f2c2f5d36

Donc , revenons..... à cet échange " flipbook printanier " ! j'avais reçu de la ronde swap   de la part de patou) : merci !!!!!!

 

 et ce que j'ai envoyé à Kayenne :

 

une carte qui correspondait à un défi de  A vos carte  " faut que ça dépasse!!!!!"  et je me suis permise de coloriser la poupette , offerte par mimi !!;)

 

 

La couverture du flipbook ;)

 

et dans chaque pochette kraft , des surprises !!!!

Des surprises de mes boutiques préférées ( bon surtout une ... que vous reconnaissez ;) )

Je suis en week end... :) donc je vous embrasse et je vous dis à très vite pour d'autres scraperies; )

 

et merci encore pour vos gentils mots !!!;)

Publicité
Commentaires
A
Quel joli Swap ! Bravo Natalou, et gros bisous
R
Très sympathiques échanges, bravo à toutes. Bises et bonne semaine.
K
Bravo, c'est très sympa !<br /> <br /> Bisous
M
De très beaux échanges et c'est vrai que çà prend du temps... bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
F
Un très joli échange, de quoi se faire plaisir mutuellement. J'ai mis moi-même beaucoup de temps à faire mon 1er flip book pour un échange car comme toi je n'aime pas bâcler. Tu aimes faire plaisir aux copinettes, ceci explique cela! j'espère que tu as passé un bon week-end. Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité