Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
30 mai 2017

la fete des mamans

 

Coucou !!

 

 j'ai été très gatée et  avec ma soeur on a gaté maman avec un flamand rose ( Rosie )  qui décore le jardin !!!

( j'ai pris l'image sur le net mais c'est elle !! ;) )

Résultat d’images pour flamand rose pour jardin

 et comme l'exotisme est surtout scrapesque ( quand on fait le tour des blogs ; on voit bien les cactus et co...)

 

donc voici ma carte

 

DSC09164

 je vous remercie pour votre présence !!!

 

( ce week end , gros soucis pour aller sur vos blogs , je ferai dans la semaine , une visite .... chez vous , là j'attaque des fourmis .....qui se sont invitées gggrrrr )

Publicité
Commentaires
R
Une très jolie carte exotique pour ta maman, bravo. Bises et bon WE
K
Super sympa cette rosie pour le jardin avec un rappel sur ta jolie carte.<br /> <br /> bisous
A
Très chouette ta carte, exotique !!! Elle me donne trop envie d'être en vacances ! Bisous
S
Mimi, le flamand !! Et ta carte est très jolie, bravo Nath !
L
Joli ce flamand et belle carte! Bises Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité