Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
30 mai 2017

Art Journal positif !

 

une fois j'ai lu.....

PRESENTATION

Bienvenue sur le blog du POSITIV + JOURNAL qui rassemble une communauté créative autour de l'art journaling et du développement personnel. La pratique de l'art journaling, liée aujourd'hui au mouvement de l'art Mixed Media (techniques mixtes), consiste à créer, expérimenter, s'exprimer dans un cahier d'artiste au format de son choix.

https://positivjournal.wordpress.com

puis je me suis dis que j'allais me lancer ....et j'en ai parlé sur le forum ;)  " un peu de scrap "

 

Forum de Scrap - Portail

Portail : forum Un peu de Scrap : Un forum où l'on partage notre passion pour le scrapbooking et la carterie et autres. . .

http://un-peu-de-scrap.forumactif.org

 

 

plusieurs copines , avec moi.... on se lance ....dans l'aventure ....

du coup , voyant mon enthousiasme ..... Kayenne m'a mise comme " modératrice" !!! ( oui j'ai les chevilles hi hi...) poue la première fois ... mais j'ai voulu taper fort alors en deux week end j'ai organisé tout un planning !!!!

si vous voulez , vous pouvez vous y mettre !! ;)  car déjà ça donne

- on cherche 3 bonheurs par jour ( oui , l'idée est d'être positif , oui malgrè la grisaille ..... et pleins de trucs ... donc là .... on est dans une bulle , dans notre nuage ..... perso)

- on a du matériel   commun au scrap ( gesso .... pate à structure ..... journaling.......etc des trucs que vous trouvez en scrap ( mt ....) ) etc .....  de l'imagination ( bon être créatif)

 bref ... on a commencé depuis peu ...donc vous pouvez prendre le chemin en route ! ;)

Attention ,c'est la première fois ..que je fais ça....donc de grosses erreurs , peut être que ce ne sera pas très MM par rapport à ce que _ça devrait etre....

je n'ai pas suivi le programme du site ...car euh.... on se moque pas... j'ai du mal à suivre ... donc j'aime mieux faire à mon idée ...mais je me suis inspirée de plusieurs pros dans le style ! puis plus on avance et plus je visite des blogs de nanas super douées !! je vous invite à me les demander si vous le désirez ! ;)

Le programme  tout bien ficelé ( j'en ai laissé la trame principale sur le forum ;) mais si vous êtes intéressées , vous me mailez...... :) ) est dans mon cahier perso ... et je dévoilerai les différentes étapes avec des exercices ( lol optionnels ) au fur et à mesure !!:)

La couverture : libre  ( sur un carnet ( acheté en grande surface , rayon arts .... ( carr....our)  dont les pages sont lourdes )  ( supportant des colorisations.... je pense )

DSC08952 

que j'ai réalisé  à ma sauce ! donc , un peu beaucoup fan des MT  et des couleurs ... voilou .....

je remercie sdring pour son super alphabet  !!! une planche noire strass et donc j'ai pu avoir mes parenthèses ;) merci!!!

 

ensuite on commence avec le contrat avec soi même : ( bon, je pense que j'ai pleins d'autres choses à mettre dessus .... j'ajouterai " être féminine " , être plus organisée " ..... etc ....

 DSC09112

DSC09109

et ma citation....

DSC09113

 c'est la première fois aussi , que j'utilisais ce genre d'alphabet .... ça a un peu bavé .... ça reste lisible ! ouf!!! :)

Ensuite je poursuis avec

L'enfance ... retournons en enfance , la nôtre et réfléchissons quel est - pour moi - un endroit , mon endroit magique .... et quel est mon personnage magique ??

donc voici mes pages .... ma puce a dessiné une fée ! ;) qui mieux que ma fille peut participer à ma page " enfant " ?? je trouve que je n'aurais pas fait mieux ( une piètre dessinatrice !! mdr !!!)

DSC09117

DSC09118

DSC09121

je suis en train de ...faire deux nouvelles pages ...." mon défaut principal  " et sur la page 2 ... un autre défaut qui peut être une qualité ou une citation pour expliquer qu'un défaut fait partie de soi .... je cogite ...

( y aura cette fois de la pate à texture ..... et autres éléments !!!! ;) )

Est ce que cela vous tente ? donc juste un peu de matériel , de la motivation , un esprit créatif , de la bonne humeur , de l'inspiration.... si vous le désirez , vous me mp ( si même blog) ou mail ;) et je vous donnerai  mon plan général .... pour avoir du bonheur et tout ça avec sérénité !!! ;)

 

Gros bisous !!! ( à très vite pour des pages !!!! mes menottes me démangent !! et bon , faut dire que j'ai tout pour bien faire !)

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!; pour tes idées, ton enthousiasme , ya place de modos et ton art journal! Bravo ma poulette aux violettes!!! Bisous
L
Bravo pour cette nomination mais je ne suis pas fan de art journal même si je reconnais que tu as bien réussi!! Bises Nadine
S
Wouhaou !! Tu avances vite dis-donc !!! Elles sont très belles tes pages. Ma page est en cours, mais...pas encore terminée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me rends compte que je ne suis pas du tout dans le "style", peut-être pour cela que je mets du temps ! mdr !!
A
Bravo Natalou ! C'est super projet et c'est génial que tu aies su motiver des copines à te suivre. J'aime beaucoup ces Art Journal, le tien est rose et girly j'aime beaucoup ces premières pages ! bizz
P
j'adore ton idée mais je ne l'ai pas encore commencer<br /> <br /> j'adore ce que tu as déjà fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité