Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 juin 2017

défi 16 ! la carte à idées :!!!

 

Merci pour votre présence :)

 

 

Je  devais faire  deux cartes assez grandes pour la maitresse et l'Atsem pour la classe de mon garçon !:

 

et je ne savais pas comment positionner les éléments ....

 

j'ai donc décider de respecter  le sketch proposé par le blog  de gwen !!!:)

 

 

Défi#16 - la.carte.à.idées

Bonjour, C'est le dernier défi de l'année scolaire. Cet été, un autre rythme vous sera proposé sur la.carte.à.idées en attendant une rentrée avec des surprises... Corinne vous a dessiné un très joli sketch, ouvert, qui devrait vous régaler. Notre invitée...

http://lacarteaidees.over-blog.com

 

Défi#16

et .... non non  !!! pas de thème scolaire !!! un thème fleuri .... quand pensez vous?

 

DSC09265

 

 

et l'autre carte .... pas de sletch ....juste pour que l'ATsem soit remerciée aussi  :)

 

DSC09266

 

 voilou !!!!

 

comme vous le savza , maguy est l'invitée créative :) et donc j'en profite  pour lui dire : " je suis en train de préparer ta dodue :)"

et pour Scrapacrolles : as tu cogité ??? lol !!!! ;) si pas de réponse déci la fin du week end :) , tu auras une dodue surprise !:)

 

 voilou pour l'aparté pour mes deux copines !!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes fleuries tes 2 cartes, j'aime beaucoup les fleurs!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...<br /> <br /> Une dodue... hihi, j'adore!!!
M
2 jolies cartes fleuries et j'aime bcp le combo de la 1re !<br /> <br /> C'est super sympa pour la maîtresse et l'ATSEM de leur faire une carte de remerciements ! <br /> <br /> Bisous
K
Jolies cartes en version toute fleuries, merci de ta participation !
N
Chouettes tes cartes!
K
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité