Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
16 juin 2017

un mini ... pour apprendre les formes !

 Coucou !

 

vous vous rappelez  le Loup , un mini pour apprendre les couleurs ?

 

j'ai laché momentanément ..... le loup .... pour Minnie! beh oui ... faut aussi s'adapter ! et la petite est sortie de là en disant " minnie jolie !!!" donc ça va ! :)

 

je lui avais offert pour nos futurs gouters :

DSC09199

DSC09202

une boite juste pour miss :)

et  comme il me restait des autocollants  , je les ai mis de côté !!!:)

et tadammmm les voici avec le mini pour présenter les formes !!! :)

La couverture

DSC09270

 le rond : c'est une découpe ( merci mes achats compulsifs) dans du carton mousse !:) puis elle a tamponné  avec le bouchon d'un stick de colle )

DSC09271le carré  rose  et j'ai fait des petits carrés et elle a " colorisé " l'intérireur avec un tube de gélato

DSC09272 les triangles , on a pris un personnage triangle ( trouvé par Amandine ) dans la maison des formes !:)  , le triahnle dans un papier vert , ( pas de die donc coupé à la main :) )

DSC09273ouis j'ai fait les contours des rectangles avec un effaceur ardoise mais  tout doux !

DSC09274

et  le derrière  : elle adore les gommettes !!!! ;) donc elle l'a bien positionné en tamponnant dessus !! ( faut pas qu'elle parte notre minnie !!! :)

 

DSC09276

Voilou !!!:)

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
très sympa comme idée et elle a dû bien s'amuser la puce ! <br /> <br /> Un mini qu'elle va s'approprier sans aucun doute ! :-)<br /> <br /> Bisous
K
Trop mimi.<br /> <br /> Bisous
A
Une excellente idée et un mini très sympa et éducatif ! Bisous
M
Très sympa ce mini spécial formes!<br /> <br /> Bises.
S
Très belle idée et beau travail, bravo Nath !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité