Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
19 juin 2017

un jour , un seflie ...

 

Nous étions au jardin japonais  ( de Toulouse ) bien sur et  on était installé comme on voulait ,on a pique nique  ( y a un mois)  et ....on a fait .....un

 

selfie !!!

 

j'ai caché les loulous.....

 

et j'ai respecté : le défi en cours ;

 

 

Défi Combo Couleurs - Juin 2017 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Bonjour, Nous avons choisi de débuter le beau mois de Juin de toutes les couleurs !! Voici le Combo Couleurs que nous vous proposons d'interpréter avec une carte ou une page : (Le blanc et le noir sont autorisés) Rose foncé / Rose clair / Orange / Bleu / Vert Petite précision : Nous vous demandons d'utiliser au minimum 3 couleurs (mais vous pouvez aussi toutes les utiliser!)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 J'ai utilisé toutes les couleurs :)

DSC09283

DSC09289

Merci pour  vos messages dans tous les posts :) ça me fait énormément plaisir !!!:)

Publicité
Commentaires
G
Voilà un selfie plein de bonne humeur ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. Bisous
K
Jolie page.<br /> <br /> Bisous à la violette
M
Une très jolie version de ce combo !! <br /> <br /> Merci beaucoup Nath pour ta participation !! Bises
S
Très très belle page ! Bravo Nath !
L
Une page bien sympathique souvenir de bons moments bisous Nadine
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité