Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
14 juillet 2017

J'ai bien avancé le mini du futuroscope!

Donc  me voici  !!!  ( re... mais pour la dernière fois !! là le matériel est dans le placard !!!! promis !!)

  ( il fallait bien que je m'occupe hier soir .... mais bon ...tout était bien avancé )

j'ai précisé mon combo : donc noir , blanc ,rose et vert  ;)

 

il ne me manquera plus que deux pages ..

 

Donc :

 

Scrap ou café , Chantaloum nous a fait un superbe tuto bien clair ( même moi j'ai pigé ;) pas dégourdie en général ....bon je me le suis approprié un peu mdr ) 

voici le lien pour aller sur ce super forum !!

http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/

 

Mélie demande dans les challenges du mini :- Au moins 3 boutons
- Un peu de calque ( oui oui , vous allez les chercher ;) )
- Au moins un embossage à chaud ou à froid ( plusieurs embossages à froid)
- De petites "bricoles" celles qui vous voulez : perles, strass, dots, charms...( je pense que vous verrez surtout brads , et des embellissements divers)
- 8 éléments "nature" : feuilles, fleurs, eau, arbre, papillons, oiseaux ... (ils peuvent être doublés) ( je ne sais pas si y a les 8 ...)
- Des papiers fanions ( ils sont cachés mais y en a un peu)
- Du fil (cousu ou pas !) ( pas encore )

 

DSC09428

 

DSC09430

DSC09431

DSC09432

 


- Au moins 2 embellissements Maison Smile ( oui , j'en ai fait :) )  la preuve en image zoomée!

 

DSC09433

DSC09434

DSC09436

Donc , il ne manque plus que deux pages et  ensuite je ferai le mini pour ma fille

un mini aussi sur le futuroscope ( oui , le duo ;) ) mais avec une collection sokai.... des papiers graphiques.... mais je pense manquer un peu de découpes ! :( de triangles et losanges ou autres formes hexagonale ou autres .... j'ai rond, carré et rectangle en ma possession.... )  Rien ne presse car ce sera pour mon retour ..... si vous avez ...vous me mailez? ou mp??? et  vous me direz si vous voulez des choses de chez moi? j'ai beaucoup de tamponnages ... quelques découpes ...... et gaufrages ....

 

Merci !!!!!

 

et merci pour vos adorables passages sur mon blog , ça me fait bien plaisir !!!!! :)

 

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mini, très ludique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
Très très beau mini, bravo Nath ! Bisous !
C
belle avancée du mini!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
K
Joli mini, bravo !<br /> <br /> Bisous
M
j'adore le rose associé au vert ! Il est super ton mini et les petites décos assorties sont très réussies ! <br /> <br /> Une belle façon de garder des souvenirs de ces merveilleux moments au Futuroscope !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité