Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
4 juillet 2017

tout va bien ....et vous ????

Oui parce que le beau temps est de retour ( profitons ....sur Toulouse .... ce week end .... c'est pas le seleil..alors ...) 

 

une carte maritime  pour participer  à l'été chez A vos cartes ( merci Mo !! )

 

donc un combo , des contraintes .... ma carte

 


avec la bouée , l'ancre , les rayures  et le bateau !! (  merci ma planche kési art fraichement acheté ;) )

Mon avatar pour cet été  pour ce fofo : c'est ma puce qui l'a créé  !

Puis elle m'a demandé que je lui fasse les cadeaux et les cartes !

 

donc j'ai voulu assortir tout ça et voici le résultat !!!

 deux car  elle a eu une remplaçante cette année  ( fort sympathique  :) )

 

DSC09366

DSC09369

Ensuite une carte qui sera pour mes prochaines correspondance , donc mailez mo isi vous la voulez ?? hi hi !!!

 

donc j'ai suivi le tuto de Made in scrap ( côté cartes ) proposé par Perli !

 

 

 

Désolée pour l'avalanche de cartes et diverses créas .... mais comme dit ...euh... et ce n'est pas finI !!! ( enfin pour le moment) car je crée pour  plusieurs fofos mais j'adoooooooooooore !!! puis elles m'accueillent toutes si gentiment !!!!:)

donc au programme pas mal de minis , de cartes , de pages ... hi hi !!! vous serez en repos fin juillet et début aout ! vous vous reposerez les yeux .... en attendant , lanath elle  créate !!!!

Publicité
Commentaires
R
Pleins de jolies créas, bravo et très sympa ton avatar d'été. Bisous et bon WE.
M
très jolies toutes tes cartes avec un gros coup de cœur pour ta carte patouille avec cactus !<br /> <br /> Et il est super ton petit chat comme avatar !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
J
T es en forme Lanath, à ce que je vois!<br /> <br /> Série super sympa! Bises.
F
Je n'en reviens pas de la quantité de cartes que tu arrive sà faire en si peu de temps, ma moyenne est de une par jour....et encore!! Tu as encore fait une jolie série de créations mais j'ai un petit coup de coeur pour ta dernière carte aux belles couleurs!! Bisous
S
lanath create beaucoup et topate!!! (oui bon d'accord jeux de mots ramucho... hhihihi) bah c'ets top tout çà! jolie la carte marine (j'ai hesité pour kesi art et j'ai pris l'autre "esprit marin" héhéh) et ta carte du tuto perli tooop :) bisous bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité