Des bricoles de Natalou

19 août 2017

Retour des vacances !!!!!

Bonjour !! euh bonsoir !   comment allez vous??? avez vous été en vacances? faites vous du Grand mérage comme disent mes copines ?? bref ? etes vous occupés??   nous , nous étions :  là oui , oui ...  bon en revenant du parc ( suite à une soirée sympa ) voici un coucher de soleil :)     Puis Amandine a pris plaisir de faire une Tortue ensablée :)    mon petit a bien profité des manèges ( ah  " zadore la peche aux poissons" !!!! ) donc voilou ;) et bien sinon entre... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 22:39 - Commentaires [24] - Permalien [#]

14 juillet 2017

J'ai bien avancé le mini du futuroscope!

Donc  me voici  !!!  ( re... mais pour la dernière fois !! là le matériel est dans le placard !!!! promis !!)   ( il fallait bien que je m'occupe hier soir .... mais bon ...tout était bien avancé ) j'ai précisé mon combo : donc noir , blanc ,rose et vert  ;)   il ne me manquera plus que deux pages ..   Donc :   Scrap ou café , Chantaloum nous a fait un superbe tuto bien clair ( même moi j'ai pigé ;) pas dégourdie en général ....bon je me le suis approprié un peu mdr )  voici le... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 11:08 - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 juillet 2017

deux flipbooks et un mini et une couverture d'un mini avant les vacances !!!

    Coucou   Je commence par le flipbook que j'ai  réalisé pour Christine ( scrapacrolles ) des petites surprises: ( dont des gaufrages se sont glissées dedans ! ;) ) pour son anniv' puis donc :   Puis le flipbook pour Maguy85  et le mini réalisé en binome ( Olivia et moi ) pour elle !! elle pourra y mettre ses nouvelles photos de vacances !!! ,;)   La couverture du mini en cours  .... ( selon le tuto de mes copines de scrap ou café ;) )  j'ai... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 11:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 juillet 2017

tout va bien ....et vous ????

Oui parce que le beau temps est de retour ( profitons ....sur Toulouse .... ce week end .... c'est pas le seleil..alors ...)    une carte maritime  pour participer  à l'été chez A vos cartes ( merci Mo !! )   donc un combo , des contraintes .... ma carte   avec la bouée , l'ancre , les rayures  et le bateau !! (  merci ma planche kési art fraichement acheté ;) ) Mon avatar pour cet été  pour ce fofo : c'est ma puce qui l'a créé  ! Puis elle m'a demandé que je lui fasse... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 17:15 - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 juin 2017

Art journal : le début ..... d'une série!

 coucou!!!   comme je vous l'annonce et  il y en aura plusieurs !   Où en êtes vous de notre AJ ? avez vous un peu avancé?? hi hi .... peu importe si vous fait le dessus et la page du " quels sont mes projets  ou qu'est ce que je dois accomplir ???? "  vous pouvez vous y mettre !!   donc j'ai mis dans ma mission dans le forum " les portraits chinois " !   donc si j'étais..... je serais .... clap première ! ;)   On commence ?   si j'étais une fleur ! .....oui bon , au... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 20:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 juin 2017

Des copines !!!!!

     Vous me connaissez et vous venez chez moi !!!   et  vous connaissez des scrapinettes  mais connaissez vous :   patou : le blog de patou62Voici les quelques réas faites en décembre pour le forum Magnolia. Sketch de page la page proposée : Le scrapshooping d'Emma j'ai pris la boite n°4 les consignes : Boite 4 : En mode "Pleins de vitamines.... pour être en forme...http://lescrapdepatou62.canalblog.com   ou bien de mamiechat   ScrapycatDe retour sur la... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 22:21 - Commentaires [14] - Permalien [#]

19 juin 2017

fête des papas :)

    Pour la fête des papas , la louloute a fait :    oui ce sont ses petons :) c'est mimi einh??? une trace unique !:   et j'ai offert une carte  masculine  que j'avais crée pour le post lift chez   Forum de Scrap - PortailPortail : forum Un peu de Scrap : Un forum où l'on partage notre passion pour le scrapbooking et la carterie et autres. . .http://un-peu-de-scrap.forumactif.org dont je me suis un peu .... éloignée et donc la mienne ;: Bien entendu , j'ai oté... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 17:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juin 2017

un jour , un seflie ...

  Nous étions au jardin japonais  ( de Toulouse ) bien sur et  on était installé comme on voulait ,on a pique nique  ( y a un mois)  et ....on a fait .....un   selfie !!!   j'ai caché les loulous.....   et j'ai respecté : le défi en cours ;     Défi Combo Couleurs - Juin 2017 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blogBonjour, Bonjour, Nous avons choisi de débuter le beau mois de Juin de toutes les couleurs !! Voici le Combo Couleurs que nous vous proposons... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 16:55 - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juin 2017

un mini ... pour apprendre les formes !

 Coucou !   vous vous rappelez  le Loup , un mini pour apprendre les couleurs ?   j'ai laché momentanément ..... le loup .... pour Minnie! beh oui ... faut aussi s'adapter ! et la petite est sortie de là en disant " minnie jolie !!!" donc ça va ! :)   je lui avais offert pour nos futurs gouters : une boite juste pour miss :) et  comme il me restait des autocollants  , je les ai mis de côté !!!:) et tadammmm les voici avec le mini pour présenter les formes !!! :) La couverture ... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 20:23 - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 juin 2017

Poursuivre avec l'AJ ... en été ... mais en mode tranquillou !

 coucou !!!   Je ne vous lache pas !! avec l'AJ ! j'avoue qu'on est assez accroc quand on a commencé .... mais là stop !!!   ce sont les vacances .....  on va dire....  ( perso ... c'est dans un bon moment mdr!!! ) les copines du fofo vont reconnaitre cette image piquée sur le net .... mais bon , je l'aime beaucoup !!! donc j'ai quand même voulu faire une pause dans mon programme / forum ..... mais j'ai quand même proposé du " boulot" sympa pour les vacances !!! en mode cahier de devoirs !!! ( vous... [Lire la suite]
Posté par myrtilloue31 à 18:03 - Commentaires [13] - Permalien [#]