Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
24 avril 2016

Pour mes poulettes !!!!

Bonjour à toutes mes poulettes !!! lol...je suis la poulette aux violettes de Mlle Lina !!;)

et donc voici Pouletta  qui sera ma poulette à moi  !!!!! 

 73183768


Je sais que ça change ... mais je me suis plantée lors de ma dernière connection à canablog.... du coup...que des codes.... mdr ... donc pour changer le fonds de page....pas fastoche et comme je ne suis pas douée en informatique.... behhhh j'en ai créé un autre !


Je n'irai plus sur l'autre blog ....donc n'essayez pas de laisser des commentaires à mes anciens articles  je n'y reviens pas .... mais  je vous promets de ne plus faire de boulette!!!!


J'ai donc décidé de creer un nouveau blog , et j'espère retrouver toutes mes copines abonnées ou pas.....mdr .... il y aura encore des cartes  ( moins ... mais bon ....) et il y aura des pages.... et du home déco ...des MM ( mixed media) ... et de la couture ??oui ...peut etre ...qui sait ????


Je vais commencer à m'habituer à mon nouvel espace..... et j'espère que vous m'aiderez aussi??

 

Lors de mon article qui arrive ... je cogite.... et oui.... il y aura un candy jeu.... je vous espère nombreuses ( et nombreux ) si vous le désirez !!! ;) sans s'inscrire  à la nl même si ça me fait plaisir !!!


Je vous remercie déjà d'avoir lu mon texte ( euh....oui pour ça .... je ne change pas....hihih  )

Puis je garde mon sens de l'humour.... beh oui.... et je vous lance les bonbons à la violette....miammm

 

 Je sais  qu'il y a plusieurs forums.... mais je ne ferai pas tous les challenges.... je piocherai.... si vous voulez me radier du votre pour une mauvaise participation , je le comprendrai tout à fait !!!! je vais essayer de piocher un sketch d'un fofo  avec un combo d'un autre.... faire un style mixed média....avec un lift d'un autre .... vous voyez.... donc pas d'impatience !

Mannie : la page "loto des fleurs " est en cours....

et une  PL de Made in scrap est en stade terminus....

Une page loto aussi pour Scrap ou café .... je n'oublie pas ! ;)

Ensuite .... je vais voir mon cahier ...de travail ( hihihi hiihhi) pour voir ce qui me manque d'urgent à faire  !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Allez, pas de bêtises sur ce nouveau blog ! ^^, c'est dommage quand même que tu n'aies pas réussi à récupérer l'autre ! bisous, je vais voir les autres messages.
M
ah te voilà miss pralinette !!!! :) bienvenue !!!!! et elle te plait la cocotte???
S
c'est plus sobre, c'est pas mal :) t'es ma poulette aux violettes lol sacrée toi... welcome à Pouletta biensur hihih bisous ma poule
M
merci la miss !!!;:)
C
Longue vie a ce nouveau blog, J'ai pique la phrase a nicole juste avant hihi :-). :-) <br /> <br /> Je m'inscrirai demain avec une nouvelle adresse mail comme e le ferai d'ailleurs pour tous les blogs que je suis, ou plutot que je suis censee suivre pfffff<br /> <br /> Bizousssssss.<br /> <br /> Cattt.
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité