Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
4 mai 2016

Candy blog : le résumé !!!

Hello

 

 J'ai vu que j'ai fait " trop long" donc je vous la refais courte  :

Donc pour participer au candy blog

 

 Coquetto veut que

- vous recopiez la chanson uniquement

" J'aime le mois de Mai ,

un mois tout gai ....

J'aime cette période de l'année

où l'on fait tout ce qui nous plait

Ce qui est bien dans mon poulailler

c'est de voir que tout le monde peut s'amuser à créer "

 

- vous mettiez le lien de mon blog sur le votre http://natalouscrap31.canalblog.com/

- que vous choisissiez le combo

P1110930

ou /et un des sketches proposés ( petit rappel mais les versions " plus grosses sont sur l'ancien post)  )

P1110931 ou P1110932 ou 17fd1dfe552cd08502cb773ed3193be9

 

 pour les embellissements : vous choisissez 5 embellissements de votre choix  mais vous précisez lesquels !

et ceci comme vous voulez  ( clean , shabby ......) par le mode de création que vous souhaitez ( canvas, journal....pages )

Donc vous êtes Libres   !!!!!!!

Allez mes poulettes !!!! j'attends vos créas !!!!( sur les liens des blogs , les mp ou les mails !)

 

( et merci à mes dernières abonnées  bisous !!! )

Publicité
Commentaires
S
partage et participation ici, ma poulette :)
F
Je cogite, je cogite encore....<br /> <br /> Bisous
C
Cc ok pour le jeu, et je m'inscris avec ma nouvelle adresse mail dedier a la blogo.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Cattt.
N
jusqu'au mardi 28 juin 2016 ( j'ai édité le post une fois que tu as posé la question ;) )
K
Coucou ! super j'ai les consignes, on a jusqu'à quand pour participer ?
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité