Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
3 juin 2016

retards dans les courriers

coucou

 

Pour me changer les idées  , j'ai créé  mon carnet anniversaires..... où je note ..... par mois d'un côté  votre jour et de l'autre côté votre pseudo ...

je remercie mes copines du CSA  pour m'avoir offert de jolies tamponnades .... donc là pour cette empreinte , je remercie : Irène  ( le moineau qui scrappe ) ET Alice ( Sagradélicia)  qui m'ont offert cette jolie empreinte .. du coup vous allez la revoir ailleurs !!! ;) ( je vous dirai exactement laquelle j'ai utilisé la prochaine fois hi hi hi )

je l'ai colorisé à l'aquarelle SU !

P1120096

et je suis en train de terminer mon carnet d'adresses où je note par mois et par pseudo : toutes vos adresses !!!! bien entendu !

j'ai fait ça hier soir mais je compte terminer ce week end ! : qu'est ce que j'en ai des copines :) donc j'ai préparé les colis mais un peu " débousselée par ma vie " à coté du scrap ... j'enverrai lundi ! donc Mo ne soit pas pressée , mais tu vas recevoir une enveloppe!!!! :)  et  donc ... du retard pour pas mal d'entre vous jusqu'à mi juin !.... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

 gros bisous

 

Nath

Publicité
Commentaires
S
bien sympa ta poupette bravo pour la colorisation :)
A
Toute jolie cette couverture, j'adore les girls Stamping bella comme tus ais, j'aime beaucoup ta colorisation ^^ bisous
C
un bien joli carnet superbement colorisé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
F
Je ne risque pas de t'en vouloir pour ton retard étant moi-même super en retard pour tout. Je trouve que tu as super bien colorisé cette superbe empreinte et je suis ravie d'entrer avec toutes mes coordonnées dans ce bien joli carnet!!<br /> <br /> Bisous
N
Elle est superbe cette empreinte et joliment colorisée, bravo à toi !! Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité