Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
20 juillet 2016

page pour cartoscrap : le combo

coucou !!!!

 

Voici une page .... rose , noir et blanc .....

 

Je remercie donc le forum scrap et vous

 

http://scrapetvous.creer-un-forum.net/

avec le lift suivant :

et donc le combo du défi  qui est là ............... http://www.cartoscrap.com/blog/les-defis-de-lete-2016-semaine-1-double-page-combo/

 

combo noir rose blanc gris

et voici ma page :

P1120386

Avec les zoom qui me permettront de remercier mes copines , Mauréa pour les découpes noires et blanches .....kinna pour l'étiquette où j'ai gratté ( sticker décalco) , et des copines comme emmascraping ( le mot bonheur sous la photo)  , le mot bonheur encadre ( je ne sais pas de chez qui....gloups..... donc BA95 ? bécéva  ? euh , air incolore ?? Lina?? euh ..... merci de me mp pour que puisse vous remercier directement ici !!!)

 

P1120388

P1120389

P1120390

La petite fille sur la photo , c'est moi ! ( oui oui.... bon j'avais 6 mois à peu près m'a t on dit .....) chez ma mamie maternelle qui avait cassé la tirelire pour cette superbe robe !!!

 

Bizzzzzouuuuus

Publicité
Commentaires
S
super originale , très joliiiiiiiiie !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous
A
Elle est ravissante ta page ! Super en rose et gris !! bravo Nataloue, bisous !!!
M
superbe lift et u n combo sublime<br /> <br /> bizz Mu
B
Une très belle page, très girly !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
K
Bravo, relevé haut la main ! J'aime beaucoup cette idée de rond qui entoure la photo.<br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité