Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
13 septembre 2016

un coucou qui m'a bien fait plaisir !

 Un coucou de

 

 

ma copine Nadine !!!! oui Lamanuelle

 

 

donc voici sa jolie carte postale qui s'est présentée dans ma BAL  !!! j'avais le gros sourire !!

 

DSCN7367

 

J'ai fait travailler la Poste aussi.... donc Lina, Danie33, kinna et Mo vont recevoir une enveloppe !!!:)  courrier qui partait dans l'après midi ! (expédié à 10h30)

Publicité
Commentaires
B
Oui, ça fait plaisir c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai reçue la tienne, surprise et joie !! Vive les copinautes !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle violette<br /> <br /> BA95
L
Ravie que tu l'aies bien reçue!! Bises Nadine
M
sympa de recevoir des cartes<br /> <br /> bizz Mu
D
très jolie carte postale !!<br /> <br /> bises
S
Toujours bien agréable de recevoir des cartes des copines en vacances !! Super !! Bisous !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité