Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
15 septembre 2016

Je swape et vous?? hi hi !!!!

 

Coucou !!!

 

j'ai participé à swap cet été .... un swap??? oui oui....

 

 

Swap :
Définition : Echange organisé par une scrapeuse, un swap consiste à créer un élément de scrap sur un thème et en un nombre défini. Chaque scropine crée ses éléments puis les envoie à l’organisatrice qui redistribue à tous les participants un exemplaire. Il peut s’agir d’un tag, d’une décoration, d’un titre…

( http://lestatonneuses.unblog.fr/vocabulaire-scrap/ )

 

 Le but était de s'échanger des Project life

et qu'est ce que c'est ???

la réponse est là

 

Project life - Le blog de Lacessscrap

Bonjour, Vous avez été nombreuses à me demander ce qu'est un project life. Alors voici ma définition : C'est une sorte de journal intime mais façon scrap. Vous allez raconter les évènements du quotidien et les décorer comme à l'habitude, selon votre style....

http://lacessscrap.over-blog.com

 

C'est pour le forum de

et ma copine swapeuse était Faby !

là ....pour aller chez elle !!!  ;)

 

Scrap bidules et fantaisie

avec une petite carte qui trouvera facilement sa place dans une page de type project life. Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé le sketch proposé sur le blog scrapandco pour le 4ème défi de l'été.

http://fabidules.canalblog.com

Donc on a procédé à nos courriers !!! ( après différents essais de ma part ... novice en la matière vu que c'était une première pour moi.....)

Je viens de recevoir son courrier aujourd'hui!!! oui oui et elle m'a gatée !!!!

Une belle carte  !

 

DSCN7389

les cartes PL ! j'adore ce combo et ce style !

 

DSCN7397

 Les cartes PL se trouvaient dans ce flip book

 

 

DSCN7390   DSCN7396

 

DSCN7391

 

 

De mon côté, voici , en tant que novice en PL, ce que j'ai offert :

 

merci à mes copines ( bécéva et Mauréa ) pour leurs découpes " souvenirs" et "joie" ! et les plumes! :)

 

cartes10

cartes11

cartes12

De gros bisous et à très vite pour le prochain swap !!!!

Bisous à la violette !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Un bel échange les filles !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
R
Super sympa cet échange, bravo à toutes les deux. Bisous.
L
Très chouette votre échange, beaucoup de jolies choses! Bises Nadine
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
S
Très bel échange, bravo pour vos très belles réalisations !
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité