Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bricoles de Natalou
Newsletter
33 abonnés
16 septembre 2016

un swap gourmand !:)

 

Coucou !!!

 

 

Voilà !!! toc toc .... un livreur de la Poste !!!!

 

 

et là ... une boite !!! il m'a vu sourire car je savais que ça venait de ma copine Toutée

de l'échange organisé là :

Bienvenue

Créablabla. Bienvenue. scrapbooking loisirs créatifs serviettage

http://creablabla.forumactif.com

Un swap de cuisine !!!

 Donc voici ce que nous avait concocté Olympe :

 

Alors que devra contenir votre petit colis ?


* une carte sur le thème de la cuisine
* un carnet de recettes (ou une boîte à recettes)
* une réalisation personnelle (scrap ou non)
* une boîte (à dosettes, à thé, à sucres...)
* quelques swaps bidules (chocolats pour café, sachets de thé...)

 

Ma co équipière ou binome est Toutée !!! ( très contente car nous nous entendons bien ! : bisous !!!!!  et je vous oriente vers son super blog avec de bien jolies créas :

 

Les créas de Toutée

Bienvenue dans mon petit univers.: essentiellement carterie et mixed média et occasionnellement page et couture.

http://arfeuillescrap.canalblog.com

 

 Donc la carte :

 

DSCN7410

j'ai été intriguée ( curieuse ?? ..... oui ....)  par la belle boite au thème asiatique

DSCN7409

dedans : du thé et des infusions des "3 marmottes" ( merci d'ailleurs , Toutée ,   pour les renseignements .... pour les trouver )

DSCN7420

Un joli carnet de cuisine où on voit qu'elle est douée en dessin !! si si  !!!

DSCN7411voyez plutôt !!:)

DSCN7414  DSCN7415DSCN7416

 

des moules à madeleines ! merci , ça a été un super cadeau !! )

DSCN7417

une vue d'ensemble de tout ce que j'ai eu !! ( C'est noel avant l'heure !)

DSCN7419

Merci !!!! ma boite à thé est dans ma cuisine , sur le meuble juste au dessus de mon tiroir de mes thés!!!! avec mon carnet de recettes !!!! merci !trop bien !:)

 

et voilà ce que j'avais envoyé  quelques jours avant !!! :

 

 merci à Toutée qui m'a permis de mettre sa photo ici !:)

vue_d_10

 un peu plus près?? bon j'ai voulu orienter mon choix dans le vintage ! non??? un peu quand même....donc

 

 La carte  et sa boite à thé  assorties :

 

vue_d_10 - Copie - Copie

vue_d_10 - Copie (2)

Merci à natyf !! ( oui oui !!! qui m'avait vendu deux planches de tampons )

 Donc j'ai choisi la dame qui lit sa recette .... et là .... les papiers rouges à pois blancs !! superbe ça colle bien ensemble.... j'ai accordé la carte avec ma boite à thé ...( distributeur de sachets ) ( boite qui m'a fait hérissé les cheveux pendant quelques temps le samedi !!! mdr ( avant les vacances ... ) et à mon retour je l'ai trouvé euh.... penchée ???

 ensuite  , un carnet , j'ai gardé un esprit " des pubs du passé" et les MT à pois qui correspondaient à ma carte et ma boite

 

vue_d_10 - Copie

Ma réalisation personnelle 

 alors j'étais partie sur un cadeau pour qu'elle y mette ce qu'elle veut dedans .... des photos d'elle en train de cuisiner ou bien son plat préféré avec sa recette.... enfin elle fait ce qu'elle veut einh??? c'est à Toutée de faire ce qu'elle veut ;)

donc je zoome car c'est mon premier " flip book" ???  et je suis allée voir la définition là:
voici sa définition (  http://www.scrapd.fr/archive/2016/05/01/scrapbirthday-avril-flipbook-mameliescrap.html )

 Voilou .... donc

    

 

puis la pochette fermée et ouverte ( oui oui !!!! je me suis habituée avec mon "engin à oeillets " mais je n'ai pas le compas dans l'oeil... pas très droit ....   ( je l'appelle " le faiseur de tag)  , ( clin d'oeil à mimi !!! bizzzzz )  avec des tamponnades !:) ( le tout SU)  mais je me suis bien amusée !

 

 

Elle m'a rassurée sur le forum ( elle aime les " pois " !!) heureusement qu'i n'y avait pas la couleur orange ( je ne suis pas fan non plus , rassure toi!)

Les gourmandises.

Donc vous avez capté que même si je ne suis pas très " douée" en technique  ( la boite à thé  quelque peu penchée et la pose d'oeillet ....légèrement décalée )  j'ai tout misé sur les couleurs et le style et j'y ai mis tout mon coeur .

Le lundi ( après avoir fait le flip le samedi ) je me suis amusée à faire des madeleines !!! ensuite j'ai rajouté le sachet de " violettes " ( cristallisées et sous forme de bonbons classiques)  et des sachets de thé de différents parfums .

 

Je vous embrasse !!!! vous envoie mes meilleurs bisous à la violette et merci pour vos mots lors de vos visites !!!:)

 

 merci Nadine ( lamanuelle avait posté un message) problème technique ;) bisous juste pour toi !:)

Publicité
Commentaires
B
Humm, très bon heu, très beau cet échange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
Un superbe échange vraiment trèèèès gourmand ! Bravo à toutes les 2 ! Vos réas sont superbes!
M
superbe votre échange !Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bisous
N
Super cet échange ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
F
C'est un superbe échange gourmand, je me rappelle encore de celui que nous avions fait ensemble, il était moins complet que celui-là! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Des bricoles de Natalou
  • Kikou !!!!!! Je suis de retour .... car je tourne une page....scrapesque je suis lanath toulousaine sur les fofos et j'étais nataloue sur mon ancien blog ! Je vous embrasse !! avec des bises à la violette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité